Internat Susaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Susaka

Alors que l'existence des monstres vient d'être découverte, ces derniers sont chassés par la plupart des humains. La majorité se réfugie à l'internat Susaka...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de RP ( libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de RP ( libre ) Empty
MessageSujet: Demande de RP ( libre )   Demande de RP ( libre ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:41

Salut à tous ! Bon, j'ai déjà un RP en cours avec le DC de notre chère admin, mais comme je suis capable de faire deux RP en même temps ( vieille technique indienne que m'a transmise le chef " Perroquet Savant aux yeux de Loutre ".

Bref, ça serait un RP libre histoire de me faire un(e) ami(e) ( ou un(e) ennemi(e) ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP ( libre )   Demande de RP ( libre ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:35

Double Post Sorry : Enfaite j'ai rien dit, je viens de me rappeller qu'on a pas le droit de faire plusieurs RP :punch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP ( libre )   Demande de RP ( libre ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:45

Quand tu auras fini le rp avec l'admin, tu voudras bien en faire un avec moi ?Demande de RP ( libre ) 2211342792

En ce moment je rp plus beaucoup Demande de RP ( libre ) 4013593309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP ( libre )   Demande de RP ( libre ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:15

Bien sûr ! Avec plaisir

J'ai toujours aimé les Sucu... :punch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP ( libre )   Demande de RP ( libre ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:02

Haha tant mieux tant mieux ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP ( libre )   Demande de RP ( libre ) Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:23

Vu qu'il y a l'Event, on pourra toujours se faire ça au bal ( masqué oh hé oh hé )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP ( libre )   Demande de RP ( libre ) Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:14

Justement je pensais à la même chose ^^ (Pour aller danser ~Demande de RP ( libre ) 946257882)J'ai posté le sujet à toi de répondre ~ https://internatsusaka.forumsrpg.com/t151-premier-bal-allen#1380

J'ai commencé le rp sans te demander ça te gène pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP ( libre )   Demande de RP ( libre ) Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:46

Pas du tout ^^
J'vais répondre de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de RP ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP ( libre )   Demande de RP ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de RP ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avalon est libre si vous voulez :3
» Demande RP
» Demande d'RP
» Demande de conseils
» Demande RP > 1 Personne > Arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Susaka :: Pour le RPG... ~ :: Demandes-
Sauter vers: