Internat Susaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Susaka

Alors que l'existence des monstres vient d'être découverte, ces derniers sont chassés par la plupart des humains. La majorité se réfugie à l'internat Susaka...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande RP > 1 Personne > Arrivé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande RP > 1 Personne > Arrivé  Empty
MessageSujet: Demande RP > 1 Personne > Arrivé    Demande RP > 1 Personne > Arrivé  Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:20

Yop(lait) les amis. Bon, vu que j'ai été validé, de suite je commence un petit RP. Pour ce faire, j'aurais besoin d'une personne qui me servirait en gros de guide ( tant sur le plan histoire de l'internat et rôle que guide de visite )
Merci d'avance :')

PS : On commencerait à l'infiermerie humaine. ( Bah ouai, je suis qu'un banal humain moi :trotte: )
Revenir en haut Aller en bas
Ever Bloom
Ange au coeur noir
Ever Bloom


Messages : 359
Points : 422
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Là où il n'y a personne
Humeur : M'approche pas ...

Demande RP > 1 Personne > Arrivé  Empty
MessageSujet: Re: Demande RP > 1 Personne > Arrivé    Demande RP > 1 Personne > Arrivé  Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:26

niark niark niark ... Je me porte volontaire :jubil:

Bâtiment des humains >.>
Sa te dérange si c'est mon TC, yoshi & tadara qui viennent ? Enfin, tu peut dire non, sa me dérange pas, t'aura d'autre volontaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://internatsusaka.forumsrpg.com
Invité
Invité




Demande RP > 1 Personne > Arrivé  Empty
MessageSujet: Re: Demande RP > 1 Personne > Arrivé    Demande RP > 1 Personne > Arrivé  Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:28

Oki Doki !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande RP > 1 Personne > Arrivé  Empty
MessageSujet: Re: Demande RP > 1 Personne > Arrivé    Demande RP > 1 Personne > Arrivé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande RP > 1 Personne > Arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande RP
» Demande d'RP
» Demande de conseils
» Demande de RP ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Susaka :: Pour le RPG... ~ :: Demandes-
Sauter vers: