Internat Susaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Susaka

Alors que l'existence des monstres vient d'être découverte, ces derniers sont chassés par la plupart des humains. La majorité se réfugie à l'internat Susaka...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Yùri Shigamyu L'ange des ténèbres et du ciel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yùri Shigamyu

Yùri Shigamyu


Messages : 15
Points : 23
Date d'inscription : 29/07/2012

Yùri Shigamyu L'ange des ténèbres et du ciel  Empty
MessageSujet: Yùri Shigamyu L'ange des ténèbres et du ciel    Yùri Shigamyu L'ange des ténèbres et du ciel  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:48

J'ai changé de fiche.


Dernière édition par Yùri Shigamyu le Mar 15 Jan - 14:00, édité 1 fois (Raison : Fiche Change)
Revenir en haut Aller en bas
Yùri Shigamyu

Yùri Shigamyu


Messages : 15
Points : 23
Date d'inscription : 29/07/2012

Yùri Shigamyu L'ange des ténèbres et du ciel  Empty
MessageSujet: Re: Yùri Shigamyu L'ange des ténèbres et du ciel    Yùri Shigamyu L'ange des ténèbres et du ciel  Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:54

Bonjour les gens c'est pour dire que j'ai fini ma fiche et savoir si elle était valide ou pas j'espere avoir une reponse rapide :content:
Revenir en haut Aller en bas
Ever Bloom
Ange au coeur noir
Ever Bloom


Messages : 359
Points : 422
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Là où il n'y a personne
Humeur : M'approche pas ...

Yùri Shigamyu L'ange des ténèbres et du ciel  Empty
MessageSujet: Re: Yùri Shigamyu L'ange des ténèbres et du ciel    Yùri Shigamyu L'ange des ténèbres et du ciel  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:10

Alors :P

Premièrement, la fiche à changée de modele :s

En race, ange et démon n'existe pas vraiment. Il y a anges déchus, ce que semble se rapprocher le plus de "ange et démon", alors je vais te demander de changer, soit ange, soit démon, soit ange déchus.
Pouvoir : la aussi je vais te demander d'être plus précisé : "peut´influencer" on ne sait pas à quel propos, de quelle manière, etc..

Caractère & physique, un paragraphe est demander, et non une phrase par ligne. De plus, il n'y a pas assez de lignes si on transforme en paragraphe ^^

Ton histoire, des passages tu parle à la troisième personne, d'autre à la première ... Fait un choix, on arrive plus à suivre. L'histoire reste vague et floue, et elle ne parle que d'un seul passage de la vie de Yuri.

Et je te demanderai de compléter les dernières catégories, et enfin de prendre le nouveau modèle de fiche ^^

Bon courage pour changer tout sa


Revenir en haut Aller en bas
https://internatsusaka.forumsrpg.com
Yùri Shigamyu

Yùri Shigamyu


Messages : 15
Points : 23
Date d'inscription : 29/07/2012

Yùri Shigamyu L'ange des ténèbres et du ciel  Empty
MessageSujet: Re: Yùri Shigamyu L'ange des ténèbres et du ciel    Yùri Shigamyu L'ange des ténèbres et du ciel  Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:20

Une vie IVL
Shigamyu Yùri

Yùri Shigamyu L'ange des ténèbres et du ciel  Mi-ang10

    NOM : Shigamyu

    Prénom :Yùri

    Âge (apparence + réel)) : 16 ans. 100 ans

    Race : ange déchu

    Nationnalité : japonaise

    Pouvoirs/Armes : Elle peut soigner les personnes de son entourage grâce à son bâton magique

    Objet préférée : une amulette en forme de perle

    Phrase ou expression préférées :
    Ce n'est qu'au moment où l'on est confronté à cette personne que l'on se rend compte de se que l'on a perdu.




Parce que tu es doux ou violent, tu vas tout nous dire.

    Yùri est une fille qui a deux caractère très opposé. Elle peut être très secrète et renfermé avec les personnes qu'elle ne connait pas. Ne pas divulgué les informations la concernant sauf à ses amies en qui elle aurait une grande confiance et si une personne en a vraiment besoins. Et garder son intimité par rapport aux autres. Son autres facette est comment dire incontrôlable. Elle devient méprisante et dédaigneuse envers tout le monde même envers ses amies. Elle provoque tout le monde sur n'importe quoi et dans tout les sens du terme et peut être très violente.


Parce qu’on a tous un corps, montre-nous ton talent de description.

    Yùri est une fille très jolie qui a garder un visage enfantin malgré son côte obscure et son âge. Elle a un beau corps et de belle forme. Sa beau peau pâle s'accorde parfaitement à sa longue chevelure de couleur blond clair et elle a aussi une franche. Son œil droit étant bleu comme le saphir contrastait très bien avec son œil gauche qui était vert comme l'émeraude. Pour ses ailes c'est une toute autre histoire comme elle est un ange déchu donc elle à une aile blanche immaculé mais elle à aussi hérité d'une aile noir comme l’ébène.



Toi aussi tu es né. Racontes-nous ce qui s’est passé par la suite.

    Je suis une fille née d'un couple plutôt rare entre un démon et un ange.
    On pourrait me considéré comme un ange déchu ou un démon mais quand je suis née je n'avait pas d'aile . Bien entendu cela a causé beaucoup de problème puisqu'on ne pouvait pas savoir si j'étais un ange ou un démon.
    Pendant mon enfance tout allait bien je n'avait aucun problème aucune difficulté particulière sauf que l'on ne pouvait toujours pas savoir à quelle race j’appartenais. Lorsque que j’eus 10 ans un événement se produisit... alors que j'étais en train de bavarder tranquillement avec mes amies je me sentit comme oppressé. Je me retrouvais dans une sorte de pièce au mur étrange.
    Une fille apparue devant moi, je ne pouvait plus bouger j’étais comme paralysé. Cette fille me ressemblais comme deux goute d'eaux à une exception près ses ailes était noir ainsi que c'est cheveux. Elle était terrifiante. Je lui demandais:
    - Qu.. qui est tu?
    Elle eu un sourire en coin.
    - Qui je suis... Mais je suis toi !
    Je reculais effrayé. Ce n'était pas possible cette fille ne pouvait pas être moi .
    - Tu as peur ? Il ne faut pas je ne vais pas te faire de mal. Tu vas juste rester ici le temps que je prenne possession de tant corps et que je me mette quelque chose sur la dent.
    - Tu tu n'as pas le droit de faire ça c'est personne ne ton rien fait.
    - Elle ne mon peut être rien fait mais toi si. Tu m'as enfermé ici pendant 10 ans et tu crois que cela va continuer ? Maintenant c'est trop tard. A plus !
    Je perdais possession de mon corps. Il fallait que je lute mais comment.
    Soudain je sentit quelque chose dans mon dos.
    - Des des ailes !!!!
    Je sentit une puissance augmenter en moi. Il fallait que je le fasse pour tout les gens qui m'entourais même si je devais y perdre la vie. Un halo blanc m'entoura et explosa comme une bombe. Je m’évanouis.
    Lorsque je me réveillait j'avais le contrôle de mon corps mais j'entendis une voix me dire:
    -Fais bien attention car la prochaine que je prendrais possession de ton corps je saurais plus forte et tu ne pourras rien contre moi !
    Elle émit un rire à vous glacé le sang.
    Je me retournait pour voir si mes ailes avait disparues mais non elles étaient toujours là mais à une différence près : L'une était blanche, l'autre noire .




Tu es seul ou tu ne l’es pas. Dis-noue le.

    Depuis ce qui c'était passé pendant la plupart de ma vie j'ai été seule mais depuis que j'étais rentré à l'internat j'avais rencontré une personne fabuleuse: Akito.
    Il me comprend toujours et je peut tout lui dire.



Tu as des choses à gardé ? Que tu ne veux pas dire ? Eh bien tu vas quand même nous les dévoilées.

    Mon secret? Bien entendu ce sont mes ailes personnes ne dois découvrir que même si je suis un ange déchu j'ai quand même des ailes qui plus ait que l'une est blanche et l'autre noir.


T’as quelque chose d’autres à dire ? Ben dis.

    Autre chose à nous confier ?



Et toi ? Qui est-tu ?


    Pseudo : Yûri Shigamyu

    Prenom : herline

    Où avez-vous connus le forum ? : Sur Vampire Knight RPG

    Une note sur 10 pour le forum : 9.5

    Votre niveau en RP : moyen

    Autres ? : Ecrivez ici





Dernière édition par Yùri Shigamyu le Sam 19 Jan - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yùri Shigamyu

Yùri Shigamyu


Messages : 15
Points : 23
Date d'inscription : 29/07/2012

Yùri Shigamyu L'ange des ténèbres et du ciel  Empty
MessageSujet: Re: Yùri Shigamyu L'ange des ténèbres et du ciel    Yùri Shigamyu L'ange des ténèbres et du ciel  Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:01

Ma fiche a été changé. J'espere avoir une reponse au plus pour avoir si c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Ever Bloom
Ange au coeur noir
Ever Bloom


Messages : 359
Points : 422
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Là où il n'y a personne
Humeur : M'approche pas ...

Yùri Shigamyu L'ange des ténèbres et du ciel  Empty
MessageSujet: Re: Yùri Shigamyu L'ange des ténèbres et du ciel    Yùri Shigamyu L'ange des ténèbres et du ciel  Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:44

Tout d'abord je voulais m'excuser pour le retard >w< A vrai dire j'avais oubliée ta fiche ._. Pardooonne moiiii x_x

Pour ta fiche, j'ai vu que tu avais rectifier ce que je t'avais demandée la première fois ^^'
J'ai vue qu'il manque des lignes pour la partie paragraphe & physique, mais comme je t'ai fait attendre trois mois avant de voir que ta fiche attendait une validation, je vais passer l'éponge n_n
L'histoire je l'aime bien, mais comme je te l'avais déjà dit elle ne parle que d'un seul passage de la vie de Yuri :/

Ensuite je tiens à préciser deux choses. La première, c'est que Yuri n'a pas ses ailes à longueur de temps, juste sous sa forme de monstre. Et comme elle est censée n'arriver dans l'academie au début de son premier RP, elle ne peut pas déjà connaitre Akito. A moins d'une histoire en commun, ce qui n'est pas le cas.

Voila .... Je vais te valider quand même ;)

Bon RP !

Ever.
Revenir en haut Aller en bas
https://internatsusaka.forumsrpg.com
Akito Den

Akito Den


Messages : 42
Points : 46
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : Ici et là

Yùri Shigamyu L'ange des ténèbres et du ciel  Empty
MessageSujet: Re: Yùri Shigamyu L'ange des ténèbres et du ciel    Yùri Shigamyu L'ange des ténèbres et du ciel  Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:05

Ah bon.....Yuri tu as oublié de me dire que tu voulais que nos persos se conaissent xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yùri Shigamyu L'ange des ténèbres et du ciel  Empty
MessageSujet: Re: Yùri Shigamyu L'ange des ténèbres et du ciel    Yùri Shigamyu L'ange des ténèbres et du ciel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yùri Shigamyu L'ange des ténèbres et du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coulons la solitude. (feat. Yùri)
» Prêtresse des ténèbres au regard de braise et à la chevelure de serpents ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Susaka :: Pour le RPG... ~ :: Votre Personnage-
Sauter vers: