Internat Susaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Susaka

Alors que l'existence des monstres vient d'être découverte, ces derniers sont chassés par la plupart des humains. La majorité se réfugie à l'internat Susaka...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Prêtresse des ténèbres au regard de braise et à la chevelure de serpents ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plumnaelle Wood

Plumnaelle Wood


Messages : 175
Points : 173
Date d'inscription : 26/06/2012

Prêtresse des ténèbres au regard de braise et à la chevelure de serpents ~ Empty
MessageSujet: Prêtresse des ténèbres au regard de braise et à la chevelure de serpents ~   Prêtresse des ténèbres au regard de braise et à la chevelure de serpents ~ Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:44

Lamia Gorgon


Prêtresse des ténèbres au regard de braise et à la chevelure de serpents ~ Medusa10


NOM : Gorgon

PRENOM : Lamia

AGE (apparence) : 25 ans

AGE (réel) : 750 ans

RACE : Gorgone (Méduse)

POUVOIRS / ARMES : Lorsqu'elle est énervé ou en danger, ses yeux deviennent des yeux de serpents, doré. Ne la regarder pas droit dans les yeux, un seul regard et vous etes pétrifié. Elle peut hypnotiser ses victimes et les attirer dans un piège. Ne vous laissez pas berner par son incroyable beauté, un seul de ses baisers vous tuera. Le poison se rependra dans votre corps... Pour les armes, elle possède un long baton (qui fait environ sa taille), ressemblant à celui d'un prêtresse.

OBJET PREFERE : Son baton. Elle s'en servait autrefois comme d'un baton de pélerin. Désormais, il lui est utile pour se battre.

PHRASE OU EXPRESSION FAVORITE : "La vie est un rêve; c'est le réveil qui nous tue" , "Je suis seule... encore"


Caractère
Méfiez-vous des apparences ...

C'est une belle femme, certe ! Mais son caractère l'est un peu moins... Lamia est caracterisée comme une jeune femme distante. D'ordinaire, elle est réservée et solitaire mais il lui arrive, dans des moments critiques, par exemple de faire prendre d'une grande détermination pour sauver autruis. Lors de la "catastrophe", elle aidera les gens dans le besoin et tiendra, en quelque sorte, le role de meneuse. Mais ne nous égarons pas ! Lamia est sérieuse, il est rare de la voir sourire. Elle montre une très grande passion pour tous ce qui touche à l'hostile. Cette dernière est d'un naturel mystérieux, elle en cache bien des choses ! Elle est sombre mais assez rabat-joie, tout de meme ! La méduse a le coeur plein de sagesse. Bien entendu, elle se met en colère et lorque cela arrive, mieux vaut rester loin d'elle ! Vous seriez pétrifié de peur !
Les idiots et les fous l'insupporte terriblement ! Elle dégage une aura... effrayante, c'est le mot !



Physique(6 lignes minimum)
Ce beau corps serait-il une illusion ?

Lamia, comme je l'ai dis plus haut, est belle ! Elle a une silhouette élancé. Elle est grande en taille, pas loin des 1m75. Sa poitrine est imposante. Elle possède une taille de guêpe. Ses cheveux sont long, ils arrivent au bas du cou, à peu près. Ils sont noirs, tout comme ses yeux légèrement bleutés. Lorqu'elle est en mode "furie", sa chevelure se divise et se transforme en une multitude de serpents, pret à attaquer ! Son regard change de couleur, il devient d'un jaune doré éclatant et ses pupilles se rétractent, comme les pupilles d'un reptile. Sa couleur de peau vire un peu dans le verdâtre. Elle s'habille de manière distingué,disons. Bien qu'elle met des décolleté, il faut toujours que ce soit classe. La plupart du temps, elle porte un tailleur. Soit une jupe moulante qui laisse paraitre ses formes généreuses ! Soit un pantalon à pattes d'eph ! Avec des escarpins noirs et un chemisier blanc. Pour les grandes occasions, eh bien, elle enfile une robe de soirée longue. Bleu foncé de préférence, pour qu'elle face ressortir ses yeux. Autrefois, après la "catastrophe", elle portait une longue cape noir. Elle cachait son visage avec la capuche, on ne pouvait pas distinguer ses yeux. Les gens apercevait ses lèvres, pulpeuses et maquillées d'un rouge à lèvre violet foncé, métallique. Son teint est pâle, presque laiteux meme ! La belle se maquille, c'est vrai. Du rouge à lèvre, du mascara et le tour est joué !



Histoire(12 lignes minimum)
Quel est le chemin que tu as parcourus pour arriver ici ?

MUSIQUE DE FOND : Assassin's Creed Revelations Theme

" Tout a été ravagé... Il ne reste que des ruines. Les souvenirs se sont dispersés... Les flammes rouges sang dévorent tout sur leurs passages... Pourquoi ? Qu'avons nous fait pour mériter cette fin atroce ? "

P.D.V Narrateur

Au milieu du désastre, une jeune femme lève les yeux au ciel et pleure, en silence... Quel est la raison de son chagrin ? A-t-elle perdu quelqu'un de chere ? Les cris se font entendre. Des cris de douleurs et de désespoir. Elle reste immobile, attendant une réponse. De qui ? Elle semble parler toute seule. Non, elle récite une prière, en chuchotant :
" Seigneur, protège-nous, donne leur une seconde chance "

P.D.V Lamia

Voici le châtiment de l'humanité... Je suis seule à implorer le ciel... Les nuages noirs arrivent. Quelques goutte de pluie tombent mais je n'y fais pas attention. Je me mis à chanter. J'ai l'impression que ma voix s'étouffe dans ma gorge. Un groupe de personne s'approchèrent de moi :

- Que faites-vous ?! Il faut partir !!

L'une d'entre elles était blessé gravement. C'était un petit garçon. J'approchai ma main de son visage et commençai à le caresser doucement. Ses blessures semblaient se dissiper peu à peu.
Il allait en meilleure forme.

- Comment avez-vous ?! C'est un miracle !! Merci, oh merci ! *pleure de joie*

Ils partirent vite pour raconter mon exploit aux autres. Ces derniers ne me voyaient plus de la meme façon. J'était pour eux, comme une déesse... Le temps passait. J'arpentais les rues à la recherche de survivants. Je tombais d'épuisement mais il n'était pas question pour moi, d'abandonner. Je n'ai plus aucun souvenir de mon enfance. Je sais que je l'ai passé dans cette ville, avec mes parents et mes deux grands frères... Néanmoins, tout est flou. Qu'est devenu ma famille ? Les gens d'ici me nomme Lamia Gorgon, pour une raison qui m'est inconnue. Ce sont eux, ma famille. Je me bats pour eux, pour les sauver de la famine. Nous avons trouvé refuge à l'internat Susaka. La-bas, j'y prête mon aide comme psychologue !



Pouvoirs & Armes(2 lignes minimum)
Cet internat est dangereux ... Que feras-tu en cas d'attaque ?

Je l'ai deja dis plus haut ?



Famille & Amies(2 lignes minimum)
Sur quels épaules pourras-tu pleurer une fois dans l'internat ?

Elle avait ses parents et ses deux grands frères mais ils ont disparus après le drame. Elle voit ses collègues, bien qu'elle ne leurs adresse que très peu la parole. Elle considère certains des survivants comme sa seconde famille. Peut etre pourrais-t-elle se faire de vrais ami(e)s à l'internat ?



Secrets(2 lignes minimum)
Tous le monde à des secrets, quels sont les tiens ?

Les humains ne sont pas au courant de son identité de monstre. Autrefois, c'était une délinquante. Elle vivait dans les rues, volait et menaçait meme les personnes, sans les tuer. Elle a décidé d'enterrer ce passé... Elle veut désormais vivre comme une jeune femme civilisé.



Autres ?
Autre chose à nous confier ?

Non rien de spécial


Et toi ? Qui est-tu ?


Pseudo : Lamia
Prenom : Barbara
Où avez-vous connus le forum ? : Grace qu forum Vampire Knight Fantasy
Une note sur 10 pour le forum : 9,5/10 (je ne suis pas trop fan des boutons, en dessous de l'image de l'index. Je trouve que la couleur ne va pas avec le reste du fofo ^^")
Votre niveau en RP : Je dirai 6/10
Autres ? : Rien à ajouter...


Dernière édition par Lamia Gorgon le Sam 22 Déc - 18:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ever Bloom
Ange au coeur noir
Ever Bloom


Messages : 359
Points : 422
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Là où il n'y a personne
Humeur : M'approche pas ...

Prêtresse des ténèbres au regard de braise et à la chevelure de serpents ~ Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse des ténèbres au regard de braise et à la chevelure de serpents ~   Prêtresse des ténèbres au regard de braise et à la chevelure de serpents ~ Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:06

Eh bien ... Rien à dire ... Pour la phrase, oui tu peux laisser vide ^^
Donc bienvenue à notre Prof d'Histoire-Géo 8D
Tu es validée (attend la validation de Gaku)

Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://internatsusaka.forumsrpg.com
Frank Enstein
Admin et directeur♥
Frank Enstein


Messages : 90
Points : 88
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 73
Localisation : A la recherche de mon scalpel...
Humeur : ... Sobre ... Ramène-moi ma bière, tout de suite !

Prêtresse des ténèbres au regard de braise et à la chevelure de serpents ~ Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse des ténèbres au regard de braise et à la chevelure de serpents ~   Prêtresse des ténèbres au regard de braise et à la chevelure de serpents ~ Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:10

Géographie... Ooh j'uis nul ! Enfin, j'uis pas un élève alors m'en fou 8D
Validé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Plumnaelle Wood

Plumnaelle Wood


Messages : 175
Points : 173
Date d'inscription : 26/06/2012

Prêtresse des ténèbres au regard de braise et à la chevelure de serpents ~ Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse des ténèbres au regard de braise et à la chevelure de serpents ~   Prêtresse des ténèbres au regard de braise et à la chevelure de serpents ~ Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:11

Arigato ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ever Bloom
Ange au coeur noir
Ever Bloom


Messages : 359
Points : 422
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Là où il n'y a personne
Humeur : M'approche pas ...

Prêtresse des ténèbres au regard de braise et à la chevelure de serpents ~ Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse des ténèbres au regard de braise et à la chevelure de serpents ~   Prêtresse des ténèbres au regard de braise et à la chevelure de serpents ~ Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:13

Gaku .. Si t'es nul tu va devoir prendre des cours ... Sans ton arme bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://internatsusaka.forumsrpg.com
Frank Enstein
Admin et directeur♥
Frank Enstein


Messages : 90
Points : 88
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 73
Localisation : A la recherche de mon scalpel...
Humeur : ... Sobre ... Ramène-moi ma bière, tout de suite !

Prêtresse des ténèbres au regard de braise et à la chevelure de serpents ~ Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse des ténèbres au regard de braise et à la chevelure de serpents ~   Prêtresse des ténèbres au regard de braise et à la chevelure de serpents ~ Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:14

U.U vous rêvez >.< //SBAFF// oui oui d'accord... >.< mais pas avant... Quatres mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumnaelle Wood

Plumnaelle Wood


Messages : 175
Points : 173
Date d'inscription : 26/06/2012

Prêtresse des ténèbres au regard de braise et à la chevelure de serpents ~ Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse des ténèbres au regard de braise et à la chevelure de serpents ~   Prêtresse des ténèbres au regard de braise et à la chevelure de serpents ~ Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:17

Hahaha... [Lamia] Je crois que je vais avoir du boulot... <_<" [/Lamia]
Revenir en haut Aller en bas
Ever Bloom
Ange au coeur noir
Ever Bloom


Messages : 359
Points : 422
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Là où il n'y a personne
Humeur : M'approche pas ...

Prêtresse des ténèbres au regard de braise et à la chevelure de serpents ~ Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse des ténèbres au regard de braise et à la chevelure de serpents ~   Prêtresse des ténèbres au regard de braise et à la chevelure de serpents ~ Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:37

Alors, nouveauté : Lamia n'est plus une prof (t'aura pas ta paye pour les deux jours où t'a travaillée XD) mais est maintenant la psychologue de l'internat ... Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://internatsusaka.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Prêtresse des ténèbres au regard de braise et à la chevelure de serpents ~ Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse des ténèbres au regard de braise et à la chevelure de serpents ~   Prêtresse des ténèbres au regard de braise et à la chevelure de serpents ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtresse des ténèbres au regard de braise et à la chevelure de serpents ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yùri Shigamyu L'ange des ténèbres et du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Susaka :: Pour le RPG... ~ :: Votre Personnage :: Fiches validées :: Fiches des légendaires-
Sauter vers: