Internat Susaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Susaka

Alors que l'existence des monstres vient d'être découverte, ces derniers sont chassés par la plupart des humains. La majorité se réfugie à l'internat Susaka...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The last RP ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshi & Tadara Hatano

Yoshi & Tadara Hatano


Messages : 59
Points : 69
Date d'inscription : 13/08/2012

The last RP ... Empty
MessageSujet: The last RP ...   The last RP ... Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:56

*mets une musique mystérieuse et dramatique en fond*
Un bon nombre de monstres se disent dangereux ... Ils prétendent être capable de tuer, mais en sont-ils vraiment capable ?
Fini les paroles ... Je vous demande de passer à l'action, et de prouver vos bonnes paroles ... Les autres vous respectent, mais pourquoi ? Parfois on ne sait pas pourquoi on doit trembler à votre approche ... Eh bien, venez ... Venez montrer une bonne fois pour toute aux autres pourquoi ils doivent vous respectez ... Venez donc montrer aux autres ce dont vous êtres capables, et de gagner leur respect en éliminant l'ennemi ..


Je vous propose une épreuve. Une seule. Qui vous est gagnée d'avance.
Vous n'avez que le respect à gagner. Une aventure nouvelle. Un RP différents, unique.


Comme certains le savent, je vais supprimer ce compte pour en faire un nouveau ...
Mais une idée m'est survenue ... Dans chaque RP, les deux chasseuses ont provoquer des monstres, sont parfois passez à l'attaque mais bien évidemment n'ont jamais tuées. On ne peux pas.
Alors ... Au lieu de simplement cliquer sur le bouton "supprimer" en disant qu'elles sont partis comme les autres, pourquoi ne pas cliquer sur le bouton en se disant qu'elles ne peuvent plus continuer le RP ?

Vous avez bien compris ... Je vous demande à vous de les tuer ... Tous les monstres veulent tuer des chasseurs ... Mais en êtes vous seulement capable ?
Je vous offre un combat dans le parc, un combat qui de toute façon est gagnée d'avance.
Maina et les jumelles y participeront déjà, mais je ne peux laisser ce RP pour deux personnes. Nous attendons un monstre, prêt à tuer.

Leur dernier souhait soit qu'elles ne meurt pas en deux mouvements. Un bon combat. de plusieurs pages. Je ne sais pas encore le dénouement ... Soit les deux meurs, soit Tadara Ou bien Tadara gravement blessée et Yoshi l'emmènerait à l'hôpital, sans qu'elle survive. Yoshi ne reviendrait pas, ou les deux sont blessée et dans ce cas elles repartiraient dans leur pays ... Bref, je ne sais pas, mais je vous promets un combat sanglant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The last RP ... Empty
MessageSujet: Re: The last RP ...   The last RP ... Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:44

Je peux proposer mon adorable petit chaton qui a l'air tellement inoffensif...Et parce que tu me l'as demandé aussi ^^'
Si tu veux tuer Leo, bah c'est Leo qui te tuera... Ou du moins, il va faire de son mieux pour lui faire plus de mal possible!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi & Tadara Hatano

Yoshi & Tadara Hatano


Messages : 59
Points : 69
Date d'inscription : 13/08/2012

The last RP ... Empty
MessageSujet: Re: The last RP ...   The last RP ... Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:56

J'aime bien l'innocence de Leo dit donc :mdr:

Allez ... Jvais commencer le RP mon assassin adoré :Love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The last RP ... Empty
MessageSujet: Re: The last RP ...   The last RP ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The last RP ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Susaka :: Pour le RPG... ~ :: Demandes-
Sauter vers: