Internat Susaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Susaka

Alors que l'existence des monstres vient d'être découverte, ces derniers sont chassés par la plupart des humains. La majorité se réfugie à l'internat Susaka...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 RP avec Chiho ? *^*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RP avec Chiho ? *^*  Empty
MessageSujet: RP avec Chiho ? *^*    RP avec Chiho ? *^*  Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:41

Hello !
Je viens faire ma demande... Qui veux un rp avec moi ? *-* Je serais plus active qu'avec mon dernier rp j'le promet ><
Je vous invite à me rejoindre si vous le voulez ici :
Tuer le temps
Qui se déroule à la cantine du bâtiment est....
Un rp avec deux ou une autre personne suffirait ^^' (je ne suis pas à l'aise avec plusieurs gens, je suis encore à mes débuts RP <->)
Revenir en haut Aller en bas
Ever Bloom
Ange au coeur noir
Ever Bloom


Messages : 359
Points : 422
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Là où il n'y a personne
Humeur : M'approche pas ...

RP avec Chiho ? *^*  Empty
MessageSujet: Re: RP avec Chiho ? *^*    RP avec Chiho ? *^*  Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:42

Moi ! Moi ! Moi je veux :$
Tu as le droit de refuser, c'est pas sur que tu accepte un RP violent (fait gaffe aux plateaux qui volent :jete:) peut-être en veut-tu un calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://internatsusaka.forumsrpg.com
Invité
Invité




RP avec Chiho ? *^*  Empty
MessageSujet: Re: RP avec Chiho ? *^*    RP avec Chiho ? *^*  Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:45

Ooh uiii *p*

Nan, un calme, j'en ai pas trop envie <-> mon perso' et en mode "dépressive" j'en ai parler à Maina sur la CB, Chiho a envie de tuer :jete: c'est un peu pour ça que j'ai choisis la cantine, un lieu public. Nos deux perso's se verront obliger de se faire arrêter par un prof" ou je ne sais trop qui...

OK ! donc RP pris, désolée les amis qui voulait le faire >< nous sommes 3 au rp si ça ne te dérange pas, il y aura Maina aussi. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ever Bloom
Ange au coeur noir
Ever Bloom


Messages : 359
Points : 422
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Là où il n'y a personne
Humeur : M'approche pas ...

RP avec Chiho ? *^*  Empty
MessageSujet: Re: RP avec Chiho ? *^*    RP avec Chiho ? *^*  Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:52

Cool *-*

Ah nan ! Sa me dérange pas ! Au contraire ! Ever en vous as jamais rencontrée, et j'imagine déjà les retrouvailles Chiho/Maina :coulenez:

Ooooh sa me tarde [va répondre au RP alors !] ah oui ... J'y file >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://internatsusaka.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





RP avec Chiho ? *^*  Empty
MessageSujet: Re: RP avec Chiho ? *^*    RP avec Chiho ? *^*  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec Chiho ? *^*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances de Gaku/Chiho
» Chiho Suzuki, le dragon au tempérament de feu [fini]
» Rp avec Kira ??
» Un ange avec une nouvelle mission
» Qui veux un joli RP avec un chasseur de monstre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Susaka :: Pour le RPG... ~ :: Demandes-
Sauter vers: