Internat Susaka

Alors que l'existence des monstres vient d'être découverte, ces derniers sont chassés par la plupart des humains. La majorité se réfugie à l'internat Susaka...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ever Bloom, la fille entre deux mondes

Aller en bas 
AuteurMessage
Ever Bloom
Ange au coeur noir
avatar

Messages : 359
Points : 422
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Là où il n'y a personne
Humeur : M'approche pas ...

MessageSujet: Ever Bloom, la fille entre deux mondes   Dim 24 Juin - 15:27

Ton personnage




NOM : Bloom

PRENOM : Ever

AGE (apparence) : 17 ans

AGE (réel) : 723 ans

RACE : Ange déchus

POUVOIRS / ARMES : Pouvoirs de se rendre invisible, lire les pensées des personnes, de voler, faire apparaître des objets par la pensée, voyager dans le temps, voir les morts, voir un résumé de la vie d'une personne en la touchant ...

OBJET PREFERE : Heu ... Sa soeur ?

PHRASE OU EXPRESSION FAVORITE : "Méfiez vous des apparences, vous ne savez pas à qui vous avez à faire."


Caractère
Méfiez-vous des apparences ...

Peu de personnes connaissent la vraie nature d'Ever, car elle se tient souvent en retrait, cachée sous ses capuches. Elle est souvent agressive, veut être seule ... Elle devient rapidement la cible pour ses camarades, à cause de son attitude si étrange ... Mais s'il en connaissaient vraiment la raison, ils n'agiraient pas de la même façon.
Ever ne porte que des sweat à capuches, qu'elle rabat sur sa tête quand elle veux qu'on ne fasse pas attention à elle. Ever à toujours ses écouteurs, dans la poche de son sweat, qu'elle met lorsque le bruit est trop présent.

Ever n'aime pas sa vie. Au début on pense que c'est cool d'être mort, de lire les pensée des autres et tout ... Mais Ever entend toutes les pensées ... Et entendre toutes les pensées de tout le monde est énervant, surtout quand on est dans un internat peuplé de monde ... Jamais un moment de calme !
Ever à quelques autres pouvoirs, qui lui sont parfois utile, mais Ever ne rêve que d'une chose : être une personne normal ...

Sinon... Ever est mystérieuse, elle ne s'énerve pas facilement, mais quand elle est énervé elle prend sa forme d'ange noir, et la colère est la meilleure attaque.
Ever aime ses amis, mais n'en n'a jamais beaucoup, beaucoup de personne la craignent, donc peu osent l'aborder ... Par contre, Ever donnerai sa vie pour protéger les êtres qu'elle aime.



Physique(6 lignes minimum)
Ce beau corps serait-il une illusion ?

Ever est belle, à se que dise les gens. Mais il est dommage qu'elle se cache sous ses capuches. Enfin, ses derniers temps, elle en mets moins ...
Ever à des cheveux rouge foncés, qui vire plus au noir lorsqu'il n'y à plus de lumière. Mais cela n'est qu'une impression. Par contre, au soleil ses cheveux ont des reflets roux. Sous sa frange, Ever à une cicatrice de l'accident ... Les médecins lui ont proposés de l'enlever, grâce à la chirurgie, mais Ever tient à la garder, pour se venger d'avoir tuée sa famille.
Ses yeux rouges ne sont pas si menaçant que cela, quand on y plonge ses yeux dedans ..

La partie qu'Ever préfère, c'est ses jambes. Elles sont fines, peut-être un peu trop, mais ne sont pas maigres non plus. Ses bras sont par contre très souvent recouvert de manches longues, je ne sais pourquoi.
Ever à la peau assez pâle, des lignes bien formés et une poitrine parfaitement dimensionnée.

Les ailes d'Ever sont plutot grande, et à force, elle commence à bien les maitriser, et à en faire se qu'elle veut. Elle sont douce au toucher, et chaque plume à d'incroyables détails, différents en fonction de la plume. Ses ailes noirs sont plus petites, et celle-là elle ne les maitrise pas. C'est tout le contraire, les plumes sont simple, et pas très agréable au toucher.



Histoire(12 lignes minimum)
Quel est le chemin que tu as parcourus pour arriver ici ?

<<La première chose que l'ont peut dire d'Ever, c'est qu'elle est un ange. Destiné à faire le bien, un ange est un message de Dieu. Leurs but, servir de protecteur, ou d'ange gardien, aux fidèles.
Mais Ever n'est pas un simple Ange. Non, c'est un ange déchus ... Je m'explique : Un ange déchus est un ange destiné à faire le mal ou, dans le cas d'Ever, le fruit d'une union entre un Ange et un Démon.

Tout se passait bien pour Ever et sa famille. Ever avait une soeur, Riley, avec qui elle était très complice, des parents qu'elle adorait, et un chien, Caramel. C'était une famille heureuse et sans problème.
Ever était populaire au lycée, et avais même un petit copain. Mais l'impenssable se produisit.

Ever et sa famille partaient en vacances, mais à peine avait-il parcourue quelques kilomètres qu'Ever se rendit compte qu'elle avait oubliée quelque chose.

- Papa ! J'ai oubliée mon sweat à la maison.

- Ce n'est pas si grave, tu l'aura dans trois semaines.

- Mais c'est mon sweat préféré ! S'il te plait on peut aller le chercher ?

- Est-ce si important que sa ?

- Oui.

- *sa mère* Ever ! Tu peut t'en passer trois semaines.

- On peut aller le rechercher ? S'il vous plait !

- *son père* D'accord ...

Aussitôt, son père fit demi-tour. Mais dans le bois qui précédait leur maison, son père perdit un peu de son attention. Il regardait Ever dans le rétroviseur. Riley rigolait, de son rire adorable, leur mère rêvait, et la queue de Caramel tapait doucement contre la jambe de Ever.
Quand une biche traversa la route, soudainement. Son père la vit au dernier moment, et comme il n'aurait pas supporter la percuter, il essaya de l'évitant, tournant à droite...
La voiture fut éjecter dans le ravin, et les cinq âmes qui se trouvaient à l'intérieur rejoingnèrent le ciel. Cinq personnes, contre une biche ...

Arriver au pont, le pont qui sépare le paradis de la terre, seuls deux personnes purent passés, et ainsi monter au paradis. Ses personnes, se fut la mère d'Ever et son chien. Les autres ne furent accepter.
Ever et Riley apprirent alors la vérité. Leur père était un démon, et leur mère était un ange. Le passage au paradis est refusé aux démons, et leur père fut donc envoyer directement aux enfers.
Alors pourquoi Ever et Riley n'ont pu passer ? Car elle sont mi-démon ... Mais n'ont pu descendre, car elle sont mi-ange.
Les deux soeurs furent alors coincés antre deux monde, si je puis dire. Mi-ange, mi-démon, voilà leur nature.

Ever et Riley furent donc renvoyés sur terre, mais sous forme d'anges. Donc, elles ne peuvent pas êtres vu, pas êtres entendus. Sauf si elles déclenchent leur bouclier, dans se cas, elle peuvent être vu, mais comme des personnes normals. Ever et Riley s'inventèrent donc plusieurs vie, car avec leur immortalité il fallait déborder d'imagination.
Les filles trouvaient celà amusant, de voir sans être vu, d'entendre sans être entendus.

Elles pouvaient, si elles voulaient, voir leur parents, dans le monde qui sépare la terre du paradis, ou dans celui qui sépare la terre des enfers.

Mais cela n'a pas que du positif, car Riley et Ever ne sont pas que des anges, ils sont aussi des anges noir, les anges du mal.
Dans une énième vie, les filles allèrent à l'internat Susaka. La guerre ne les dérangueait pas, car étant invisible quand elle le souhaite, elles pouvaient se balader aux milieux des batailles sans craindre la mort ... >>



Pouvoirs & Armes(2 lignes minimum)
Cet internat est dangereux ... Que feras-tu en cas d'attaque ?
En éventuelle cas d'attaque, Ever ne peut se permettre de riposter, bien que se sera probablement se qu'elle fera. Elle ne peux que fuir, soit en se rendant invisible, ou en volant. Ever joue parfois avec le passé des autres, elle les froles, et leur débite tout se qu'elle sait à propos d'eux, en les menaçant de le révéler au grand jour. Mais cela ne marche que sur certaines personnes ...


Famille & Amis(2 lignes minimum)
Sur quels épaules pourras-tu pleurer une fois dans l'internat ?
Des amis, Ever n'en à pas trop ... Et n'en a jamais eu beaucoup. Quelques uns à l'endroit où elle habitait avant, mais en étant mort on ne peut pas avoir d'amis ?
En famille, ils sont tous mort ... Par sa faute. Bon, Ever est morte aussi, mais c'est autre chose. Elle à sa soeur, avec qui elle passe tout son temps. De vrais complices celles-ci. Comme elles s'amusent ensemble.


Secrets(2 lignes minimum)
Tous le monde à des secrets, quels sont les tiens ?
Le secret d'Ever ... Son plus gros ? Peut-être que c'est un ange ... Ou alors que sa famille à été morte à cause d'elle. Ou non, j'ai mieux : sa mère était un ange et son père un démon. A moins que son plus gros secret soit qu'elle soit morte et qu'elle ère le monde des vivants ...Je ne sais pas, mais des secrets, Ever en as.


Autres ?
Autre chose à nous confier ?
Lapins crétins en foooorce !!!!

Et toi ? Qui est-tu ?


Pseudo : Ever Bloom
Prenom : Charline
Où avez-vous connus le forum ? : Je l'ai crée ...
Une note sur 10 pour le forum : 10 !! /SBAFF/
Votre niveau en RP : Heu .... 7 ? i
Autres ? : Vive l'internat Susaka 8D

Amusez vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internatsusaka.forumactif.com
 
Ever Bloom, la fille entre deux mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glace Cendrée, le coeur déchiré par deux mondes
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé]
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]
» Pique nique entre deux chemins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Susaka :: Pour le RPG... ~ :: Votre Personnage :: Fiches validées :: Fiches des bienveillants et malveillants-
Sauter vers: