Internat Susaka

Alors que l'existence des monstres vient d'être découverte, ces derniers sont chassés par la plupart des humains. La majorité se réfugie à l'internat Susaka...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lavi Deliatre

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lavi Deliatre   Mer 18 Juil - 12:34

Ton personnage

NOM : Deliatre (surnommé Kurashi)

PRENOM : Lavi

AGE (apparence) : 17 ans

AGE (réel) : 665

RACE : Démon

POUVOIRS / ARMES : maitrise de l'eau et du sang,il utilise une grande faux sous sa forme "démoniaque" et des couteaux ainsi qu'un très vieux sabre quand il en a le droit.

OBJET PREFERE : médaillon en forme de D qui contient sa faux ou est raccroché une plume d'aile blanche.

PHRASE OU EXPRESSION FAVORITE : Les démons sont des anges émigrés.

Caractère
Méfiez-vous des apparences ...

Lavi ne se délecte pas de la souffrance et du malheur.Il se délecte de l'ennui et de la peur des humains.C'est lui qui installe le quotidien affreux des couples et fait ralentir le temps pendant les journées de cours interminables...Sadique,sinon les démons l'aurait rejeté il est froid,distant et méchant sous sa véritable forme mais aime être un adolescent normal.Car après tout,il peut ressentir des émotions et des sentiments,les légendes n'ont jamais été écrites par les démons eux mêmes et disent souvent ce que veulent croire les humains.La gentillesse n'apparait que rarement dans son vocabulaire mais y est pour décrire ses cibles.Comme tout démons qui se respecte ,il maitrise parfaitement son rire diabolique et élabore des plans incroyable pour réaliser ses missions.C'est un génie rejeté par son peuple.Le calme,il ne le garde que devant son père,sinon il s'énerve très facilement mais a aussi le rire facile.Lavi n'a pas souvent pitié mais quand il l'a ,il lui arrive d'être mille fois plus en colère.C'est un être machiavélique,détestable au possible et désagréable...Au premier abord.Il peu aussi être aimable,calme ,un brin dragueur et "gentil" dans un certain sens.C'est aussi un amateur d'art et de musique.IL est actuellement un des plus puissants démons sur terre.

Physique(6 lignes minimum)
Ce beau corps serait-il une illusion ?
La forme humaine de Lavi est celle d'un adolescent comme un autre.Ses cheveux roux sont coiffés par le vent et souvent en bataille mais il porte habituellement un bandeau pour les empêcher de retomber sur ses yeux.Ceux-ci sont bleu-vert mais une lueur rouge y surgit au soleil.Son oeil droit est souvent caché par son bandeau ou des bandages.Il n'est pas borgne mais cet oeil là est marqué d'une étoile sanglante dans l'iris malgré son changement d'apparence.Il a la peau pale marquée de nombreuses cicatrices du à sa "mort".Et le roux est tatoué a plusieurs endroit : dans le dos deux ailes de démons entourant une tête de mort (
Spoiler:

),sur l'aine un tatouage représentant une faux a deux lames ,sur le poignet droit une croix datant de son ancienne vie et sur les doigts de la main gauche les lettres "DEATH",sur ceux de la droite "JUDGE".
Sous sa forme "démoniaque" ,son tatouage dans le dos se transforme en ailes rouges sangs et deux cornes assez longues et recourbés percent sous son bandeau,sa peau devient encore plus pâle et une queue fendu en deux longue de deux mètre apparaît.

Histoire(12 lignes minimum)
Quel est le chemin que tu as parcourus pour arriver ici ?
Comme les anges,la plupart des démons sont des être-vivants morts.Lavi a vécu une mort lente et douloureuse.Le pire meurtre non élucidé du monde humains.Il avait dix-sept ans à l'époque et venait de sortir en claquant la porte de chez lui.Ses parents adoptifs n'en pouvaient plus de lui et son père avait demandé à voix haute si ils avaient bien fait de l'adopter lui et pas un autre.La pluie lui brouillait la vue et il ne vit pas immédiatement qu'il était au cimetière de la ville.Une légende disait que le descendant de Méphistophélès ,le "diable", y était enterré.Le roux n'y croyait pas mais s'approcha de la tombe noir ou était écrit le nom du pauvre fou qui avait jadis vécu là.En enlevant la poussière,le nom apparu "Satan Seythan*" et un étoile était tracé sous le nom,aucune dates...Rien de très rassurant pour un catholique tel que le jeune homme.Il se retourna brusquement et se cogna contre un torse.Il leva la tête et écarquilla les yeux.Devant lui se tenait sa copie parfaite en plus vieux.Et avec deux ailes rouges dans le dos.L'homme pencha la tête vers lui et eu un sourire démoniaque.Une voix retentit dans sa tête :

"-Un peu petit...Et trop pur...De toutes manières,ils ne t'accepteront pas en apprenant qui tu es..."

Lavi sursauta.Etrangement,il n'avait pas peur.Seul l'étrangeté des paroles le préoccupait.

"-Qui je suis?
-Qui tu es,gamin."

L'être se pencha vers lui et lui souffla un air putride et brulant sur son front.La souffrance commença,mais jamais Lavi ne cria,ne pleura.Nan,car dans sa tête,il s'interrogea."Qui suis-je?"La réponse lui vint plus tard.

Le lendemain tout les journaux ne parlait plus que de ça.Le corps d'un adolescent avec été retrouvé.Le front était couvert de cloque ,son souffle, deux entailles géantes étaient faites dans le dos ,ses ailes, ses ongles étaient arrachés ,son sadisme, le ventre avait été lacéré et la colonne vertébral cassé vers le nombril a l'endroit ou le corps avait été tenu,sa queue,son oeil droit était arraché et dans son orbite vide était placé un médaillon en étoile ,sa marque,ses jambes étaient sans peau ,son besoin, et le reste ne pouvait être décrit tant était grande l'horreur du massacre.Lavi Deliatre,l'humain, était mort.

Quand Lavi ouvrit les yeux dans un endroit pur et apaisant.La beauté du lieu ne pouvait être décrite .Deux hommes,aussi beaux que des anges,étaient au dessus de lui et discutaient.

"-C'est un martyr...
-Probablement...Mais il nous ai impossible de le garder.
-Pourquoi?
-Les deux seules morts aussi affreuses furent les "leurs".
-Ha...Vous croyez que?
-Il nous faut demander.
"

Lavi ne comprit pas cette discussions.Mais il comprit ou il était.Au paradis.Les hommes n'étaient pas aussi beaux que des anges vu qu'ils étaient des anges.Et lui même en était un,vu les magnifiques ailes blanches dont il était doté.Il souriait niaisement.Puis,une femme lui remit une toge blanche et lui demanda d'attendre qu'Il vienne l'inspecter.Il ne pouvait être que dieu...Mais Dieu ne se déplaçait pas pour ça.C'était donc un archange,se dit le roux.Et il n'avait pas tort.20 minutes humaines plus tard,l'homme se tenait devant lui.Magnifique,imposant et sévère.

"-Qui es tu?
-Lavi Deliatre.
-Non...Qui es-tu réellement?
-Lavi Deliatre!"

L'homme le tira soudainement vers lui et d'un geste du doigt la main du garçon se mit a lui bruler.Des lettres apparurent."DEATH" sur la main gauche et sur la main droite "JUDGE" mais les lettres bougèrent sur cette dernière et formèrent brièvement le mot "DEVIL".L'archange s'éloigna brusquement et fit apparaitre un trident.

"-Qui t'as tué?"
La lumière se fit dans l'esprit du roux.Satan...Le diable,l'avait tué.

"-QUI T'AS TUE?
-Sa...Satan...
-Alors,tu n'as rien à faire ici!"

L'archange lui trancha les deux ailes et la douleur fit huler le roux.Avant de tombé ,il saisit une plume de son aile.La plus longue,la plus belle.
Lavi Deliatre,L'ange, était mort.

Quand il arriva en enfer,il se présenta directement devant l'autre.Le diable.Celui-ci le regarda en souriant avec sadisme.
"Qui es-tu?
-Ton fils."

Lavi Deliatre,le démon,le fils du Diable, venait de naitre.

Famille & Amies(2 lignes minimum)
Sur quels épaules pourras-tu pleurer une fois dans l'internat ?
Peu de gens sincères sont ses amis.Parmi les démons,être proches d'un puissant présent sur terre est important.Sa seule famille est son père,un démon aimant .Car il reste père.Lavi s'entend bien avec les loup-garou et certains ange déchus.

Secrets(2 lignes minimum)
Tous le monde à des secrets, quels sont les tiens ?
Son père est un secret.Si on savait qu'il était le fils du diable,la mort l'attendrait a chaque coin de rue.Son travaille aussi,qui consiste a rapatrier les âmes maléfiques vers les enfers.Le fait qu'il ai énormément de sentiments "humains " et d'ange aussi,il ne peut se permettre de les montrer.

Autres ?
Autre chose à nous confier ? Lavi ne ressent que la douleur causé par les autres être mythique et ne craint aucunement les armes humaine.

Et toi ? Qui est-tu ?

Pseudo : Ba...Lavi
Prenom : T...aha!Vous y avez cru,niark niark niark...
Où avez-vous connus le forum ? : Internat-Online puis VocaloidRPG
Une note sur 10 pour le forum : 6 ,je pense
Votre niveau en RP : 5 parce que je n'aime pas me juger moi-même
Autres ? : Eu...Bonjour?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Ever Bloom
Ange au coeur noir

MessageSujet: Re: Lavi Deliatre   Mer 18 Juil - 13:24

Hum ... Tu es validé petit oiseau ^^
Tu ne parle qu'aux anges déchus et aux loups ? Tes amis sont limité à se que je voit ... Et comme je ne compte pas en faire partit (:jete: désolé mais ma perso' ne s'intéresse à personne ... en temps normal ...) il te reste ... personne d'encore inscrit sur le forum ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lavi Deliatre   Mer 18 Juil - 13:32

Merci...grosse colombe.
Je dis qu'il s'entend bien pas qu'il ne parle qu'a eux.Il peut parler avec n'importe qui ,je n'ai jamais dit le contraire!Pas grave pour ta perso',il y a des dizaines d'autres personnes.
Plumnaelle Wood

MessageSujet: Re: Lavi Deliatre   Mer 18 Juil - 13:42

Par contre, moi je compte créer un loup-garou mais il sera pas très causant (en plus, ça sera un soldat donc... :siffle: )
Ever Bloom
Ange au coeur noir

MessageSujet: Re: Lavi Deliatre   Mer 18 Juil - 13:52

Tant mieux si tu ne me parle pas :jete:

Bref, attend la validation de Gaku et c'est bon ^^

Frank Enstein
Admin et directeur♥

MessageSujet: Re: Lavi Deliatre   Mer 18 Juil - 14:05

Valider !
Invité