Internat Susaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Susaka

Alors que l'existence des monstres vient d'être découverte, ces derniers sont chassés par la plupart des humains. La majorité se réfugie à l'internat Susaka...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La belle fée, Arina Akamitsu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La belle fée, Arina Akamitsu. Empty
MessageSujet: La belle fée, Arina Akamitsu.   La belle fée, Arina Akamitsu. Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:24

;)
[spoiler]
Arina Akamitsu ♥


La belle fée, Arina Akamitsu.  Votre image


NOM : Akamitsu

PRENOM : Arina

AGE (apparence) : 12 ans

AGE (réel) : 15 ans

RACE : Fée

POUVOIRS / ARMES : Arina est la fée de la nuit elle gambade dans l'herbe sombre sous la lune. Ses premiers amis sont au départ que des lucioles et quelques autre animaux. Arina a le pouvoir d'endormir les fleurs et les autres animaux et végétaux, elle a d'autres travaux comme celui là...

OBJET PREFERE : Sa barrette en forme de papillon

PHRASE OU EXPRESSION FAVORITE : La nuit une journée, sans Soleil...


Caractère
Méfiez-vous des apparences ...

Caractère: Arina est très sympathique et très calme. Elle est gentille est attentive auprès de la nature qu'il l'entoure ainsi que ses amies les plus fidèles. Elle n'est pas du genre à se mettre en colère comme ça pour un rien. Elle sais tout de même se défendre quand il le faut. Elle est pleine d'energie et très sensible. Arina a soif de savoir, elle a une curiosité qui dépasse les limites. Elle est très sérieuse. Arina est comme même très joyeuse et vraiment pleine d'humour. Elle rends le sourire à ses amies quand elles ont le moral dans les chaussettes. Elle est pleine d'assurance et n'est pas du genre à se laisser avoir. Elle a confiance en toutes ses amies et à l'inverse toutes ses amies en confiance en elle. Arina est vraiment timide et ne sais pas trop parler aux personne qu'elle ne conaît pas ou presque. Elle aime faire la fête et s'amuser un maximum avec ses meilleures amies. Elle adore prendre un fou rire a n'en plus respirer avec son entourage et les gens qu'elle aimes (ses amies ). Elle fait toujours bonne impression dans une fête ou un bal ... elle aime mettre l'ambiance là ou elle vas (si il n'y en a pas.) Elle s'attache très très vite aux gens qu'elle apprécie énormément.


Physique(6 lignes minimum)
Ce beau corps serait-il une illusion ?
Arina est très jolie. Elle a de très longs cheveux mauve foncés qui la mette en valeur. Arina a de belles grandes ailes mauves assorties avec ses longs cheveux. Elle garde toujours sa jolie petite barette blanche en forme de papillon qu'elle utilise pour un de ses pouvoirs. La jeune fée a la chance de posséder de très beaux yeux mauves qui sont eux aussi assortis avec ses longs cheveux et ses ailes mauves foncés.Elle est de petite taille comme c'est un fée. Elle sait pleurer sur commande et elle sait aussi faire l'air de chien battu pour faire céder les gens, elle aime les taquiner. Elle sais également charmer les gens, mais ça ne marche pas tout le temps. Elle porte très souvent des robes (même tout le temps si on veut un peu exagérer).



Histoire(12 lignes minimum)
Quel est le chemin que tu as parcourus pour arriver ici ?

Une nuit de lune, quelconque fit commencer mon histoire. Je m'amusais avec Dalia une chauve-souris que je connaissait depuis deux ou trois ans, je venait souvent jouer avec elle a l'imiter la tête en bas. Je risque de me transformer en chauve souris si e continue. On était de très bonnes amies toutes les deux. Soudain deux ombres apparurent sous la lune qui s'intillait comme une grande et grosse étincelle. Ces deux ombres n'étaient que mes parents.

Ma mère : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

Mon père : ARINA !!!

Moi : Merciiiii beaucoup !

Je desendit de l'arbre accompagnée de Dalia qui volait à côté de moi. Je sautai dans les bras de mes parents, je ne savais pas qu'il allait se pointer comme ça, je croyais même qu'ils avaient oublié mon anniversaire.

Mon père : Tiens ton cadeau.

Moi : Merci, vous avez encore assez de mémoire pour vous rappeler de mon anniversaire.

Ma mère : Nous n'oublierons jamais ton anniversaire.

Mon père : Ca fait maintenant quinze qu'on te la fêté, on ne va pas l'oublier du jour au lendemain.

Moi : C'est très gentil d'être venu jusqu'ici pour un simple cadeau.

Ma mère : Il n'est pas si simple, ouvre-le.

Je m'asseya dans l'herbe douce de la plaine. Dalia m'aida à ouvrir mon cadeau.

Quand le papier cadeau fut déchirer en quatre mille morceaux, j'aperçue une petite boîte violette comme mes ailes. Je l’ouvris délicatement, Dalia se raprochait.

Moi : Ho merci, regarde Dalia c'est un collier d'amitié.

Dalia : C'est quoi "un collier d'amitié" ?

Moi : C'est un collier qui est coupé en deux, un morceau ou il y a écrit "Friend" et l'autre morceau "Forever". ET nous allons prendre un morceau chacune et dès que l'on collera le coeur avec ces deux morceaux cela donnera " Friend Forever".

Dalia : Ouais c'est cool tu veux lequel ?

Moi : Je veux bien le "Forever".

Dalia: Ok je prend " Friend".

Quand j'eu le collier autour de mon cou ainsi que celui de Dalia. Je sautai dans les bras de mes parents.

Moi : Vous êtes les meilleurs parents du monde.

Mon père : Merci toi tu es la plus belle fée du monde.

Ma mère : Je suis d'accord avec ton père.

Moi : Merci encore.

Mon père : Je t'en prie tu le méritais.

Ma mère : Aller amuse toi bien, a bientôt.

Moi : A bientôt.

Ensuite on vola jusqu'à notre arbre. On s'amusa longuement à coller et à décoller les morceaux du collier. Toute la nuit on rigola comme des fofolles on était à fonds dans nos délires. Dalia était une vraie amie, je ne l’oublierais pas, jamais. Ensuite je suis allée chercher une feuille de papier, j’allais faire un poème a Dalia. Il me fallut un peu de temps pour arriver à quelque chose comme ça :

Dès que mes yeux ont fixés les tiens,
Je ne connaissais rien
Aux chauves- souris comme toi.
Mais il n’y en a qu’une dont je me rappellerais,
Que se soit une semaine ou un mois,
Rien ne pourra nous séparer
Car dans mon cœur je le sais bien,
Que tu occupes la place première , et j’y tiens…

Quand Dalia lu mon poème elle avait une larme à l’œil. Quelques minutes plus tard une grosse ombre se faufila derrière les arbres. On avait peur, le cœur à l’envers, je saisi mon poème et j’entrainai Dalia par l’aile, mais avant même d’avoir pu dire « Dalia », la grosse bête l’attrapa. Elle s’était rapprochée de notre arbre. Quand je découvert que cette bête était un renard, je me calmai et je soufflai un bon coup, pour lui faire face.
Moi : Relâche-la tout de suite avant que je te fasse ta fête !
Le renard : Pourquoi je la relâcherais, c’est mon travail de chasser les chauves- souris.
Moi : Tu peux toutes les manger mais celle-là n’est pas pareille que les autres, c’est ma meilleure amie.

Le renard : Je suis Fox.

Moi : Oui mais relâche-la, je t’en supplie.

Le renard : Je ne suis pas à céder, de cette manière, mais tu es si belle.

Moi : Merci Fox, ton cœur est grand.

Le renard : Ce n’est pas la seule chauve-souris de la forêt, j’en aurais d’autres.

Moi : Je te remercie.

Le renard la lâcha brusquement et parti en courant. Dalia était blessée, très blessée. Sans attendre je l’emmenai chez moi et je lui mis un bandage sur son aile. Il fallait avoir de la chance pour qu’elle survive. Pendant quelques jours je surveillai de près Dalia, qui n’allait pas bien mieux. Toutes les nuits, elle lisait mon poème qui lui chauffait le cœur, me disait-elle. Une nuit quand j’ouvris la porte de la chambre ou Dalia était installée, plus rien, elle ne respirait plus, elle était morte, à cause de Fox. J’ai pleurais longtemps étendue sur son lit, elle ne pouvait pas faire ça, c’était ma seule et unique amie. Elle avait mon poème sur son ventre. Mon père m’aida a l’enterrait, au pied de l’arbre ou nous nous sommes rencontrées. J’avais accroché mon bracelet d’amitié et mon poème sur sa tombe blanche.


Dès que mes yeux ont fixés les tiens,
Je ne connaissais rien
Aux chauves- souris comme toi.
Mais il n’y en a qu’une dont je me rappellerais,
Que se soit une semaine ou un mois,
Rien ne pourra nous séparer
Car dans mon cœur je le sais bien,
Que tu occupes la place première , et j’y tiens…


Famille & Amies(2 lignes minimum)
Sur quels épaules pourras-tu pleurer une fois dans l'internat ?
Arina est fille unique dans sa famille, ses parents l'ont vite quittée car dans la loi des fées, dès leur plus jeune age on lache les jeunes fées pour leur apprendre a se débrouiller toutes seules. Ses parents lui rendent parfois visite. A propos des amis, Arina est amie avec tout le monde qui lui ressemble.



Secrets(2 lignes minimum)
Tous le monde à des secrets, quels sont les tiens ?
Arina a une certaine magie pour faire disparaître ses ailes, c'est pour quoi elles sont si fines. Si elle montre ses ailes, son secret de fée serais dévoilé et ce ne sera plus un secret.


Autres ?
Autre chose à nous confier ?
Arina a une vue très très persante.

Et toi ? Qui est-tu ?


Pseudo : Arina Akamitsu, non ??
Prenom : Solène
Où avez-vous connus le forum ? : Grâce a ma Ever que j'adore, mercii ma tite' Ever !!!
Une note sur 10 pour le forum : 9/10
Votre niveau en RP : je ne sais pas, 0 je pense
Autres ? : Rien je crois ...


Dernière édition par Arina Akamitsu le Sam 21 Juil - 6:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ever Bloom
Ange au coeur noir
Ever Bloom


Messages : 359
Points : 422
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Là où il n'y a personne
Humeur : M'approche pas ...

La belle fée, Arina Akamitsu. Empty
MessageSujet: Re: La belle fée, Arina Akamitsu.   La belle fée, Arina Akamitsu. Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:13

Hum ... Rien à dire (mes membres vous êtes trop parfait, vous clouer le bec à la méchante Admin :kawaii: )

Juste un truc .. (haha ! toujours quelque chose à dire :hum:) Arina n'a pas toujours ses ailes ?! Elle à une forme humaine, où elle reste petite, mais si on voyait ses ailes, elle ne serait pas accepté à l'internat, son secret serai dévoiler ...

Il te reste plus qu'a compléter la catégorie "secrets" et c'est validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://internatsusaka.forumsrpg.com
Invité
Invité




La belle fée, Arina Akamitsu. Empty
MessageSujet: La belle fée, Arina Akamitsu.   La belle fée, Arina Akamitsu. Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:34

C'est bon comme ça :hum: ?? j'ai mis un peu au pif , enfin presque !
Revenir en haut Aller en bas
Ever Bloom
Ange au coeur noir
Ever Bloom


Messages : 359
Points : 422
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Là où il n'y a personne
Humeur : M'approche pas ...

La belle fée, Arina Akamitsu. Empty
MessageSujet: Re: La belle fée, Arina Akamitsu.   La belle fée, Arina Akamitsu. Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:38

Heu .. ouais .. Mais sa va uniquement pasque je voit pas se que t'aurai pu mettre d'autre.

Avant de RP, attend la réponse de Gaku.
Revenir en haut Aller en bas
https://internatsusaka.forumsrpg.com
Frank Enstein
Admin et directeur♥
Frank Enstein


Messages : 90
Points : 88
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 74
Localisation : A la recherche de mon scalpel...
Humeur : ... Sobre ... Ramène-moi ma bière, tout de suite !

La belle fée, Arina Akamitsu. Empty
MessageSujet: Re: La belle fée, Arina Akamitsu.   La belle fée, Arina Akamitsu. Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:12

Bon bah... Okay, sauf qu'on voit pas ton image ...

Sinon tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle fée, Arina Akamitsu. Empty
MessageSujet: La belle fée, Arina Akamitsu.   La belle fée, Arina Akamitsu. Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:33

Merciiii beaucoup !!! :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle fée, Arina Akamitsu. Empty
MessageSujet: Re: La belle fée, Arina Akamitsu.   La belle fée, Arina Akamitsu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle fée, Arina Akamitsu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Susaka :: Pour le RPG... ~ :: Votre Personnage :: Fiches validées :: Fiches des légendaires-
Sauter vers: