Internat Susaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Susaka

Alors que l'existence des monstres vient d'être découverte, ces derniers sont chassés par la plupart des humains. La majorité se réfugie à l'internat Susaka...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Fou rire au restaurant [RPG]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ever Bloom
Ange au coeur noir
Ever Bloom


Messages : 359
Points : 422
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Là où il n'y a personne
Humeur : M'approche pas ...

Fou rire au restaurant [RPG] Empty
MessageSujet: Fou rire au restaurant [RPG]   Fou rire au restaurant [RPG] Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:37

Voilà, Maina et moi-même somme sur un autre forum en commun (vampire knight fantasy, voir nos partenaires). Elle, incarne Rina Kyuuketsuki, une Sang-pur, et moi Miku Hatsune (vocaloid) qui est mon deuxième compte.
Nous avons fait un RP à deux, au restaurant. Et nous nous sommes taper un si gros fou-rire (direct dans mon top 3) que j'avais envie de vous le faire partager. Mais je croit que nous sommes seules sur se coup-là, vous allez tous nous prendre pour des folles. Mais se n'est pas grave ^^

Je vous passerez juste le passage hilarant (pour nous en tout cas >w<). Si vous voulez le Rp dans son intégralité, demandez le ou inscrivez cous sur le forum 8D La plupart des membres y sont déjà ^^
Nos deux perso' viennent de se rencontrer, elles vont au resto ensemble. Elles parlaient des garçons, quand le serveur arriva avec leur commande. Et après ... vous allez lire ^^
Par contre, le Rp étant en cour, je rajouterai en éditant, et en prévenant ... Bonne lecture ^^


DINER ENTRE AMIES [PV : Rina & Miku]

RINA

Rina entendit son ventre gargouiller elle fut un peu gênée et resta un pétrifiée de honte et elle espérer que Miku ne l'avait point entendu !!

-Oh pardon !! *regard gêné* Mais c'est que j'ai faim depuis quand c'est rencontré devant le portail de l'académie !!

Rina sentit alors une délicieuse odeur d'hamburger et de frites , alors se retourna d'un seul coup et vut un miracle tant attendu c'était ... LE SERVEUR !! elle hurla de bonheur sans craindre la réaction des autres malgré sa timidité et dit en criant :

-HOURAA le serveur est enfin la , je ne vait pas mourrir ( de faim ) !!!! je suis sauvé !!! mercii *dit-elle en joyeusement*

Rina se dit au fond d'elle que Miku devait avoir honte d'etre avec une fille comme elle (Rina) qui crie dès qu'elle voit à manger et qu'elle a faim !!! Oui vous ne le savez peut etre pas encore mais Rina est une grosse gourmande (PS: Elle aime surtout les gateaux a la fraise) !!!!


MIKU

Miku regarda Rina, sans oser rien dire. Mais quand elle cria à la vue du serveur, s'en fut trop. Elle éclata de rire, les mains sur les ventre.

- Ah ah Rina *rigole* T'es ... t'es trop drôle *rigole*

Elle réussi à se calmer, et leva les yeux vers le serveur, mais quand elle vu son visage, horrifié, elle explosa de rire une seconde fois. Décidément, Rina était comme elle, une amitié était en train de naitre. Miku n'arrivait toujours pas à se calmer, rigolant dès qu'elle levait les yeux vers le serveur, rester scotcher sur place, le plateau entre les mains, et tout le restaurant qui regardait la scène.


RINA

Quand Rina vu Miku éclaté de rire elle fut très contente d'avoir réussi a la faire rire , et tellement que Miku rigoler que Rina rigola de plus belle , elles étaient pris dans un énorme fou-rire et ne pouvait plus s'arrêter , Rina et Miku ne purent dire quelque chose tellement qu'elles rigolaient !!! Rina avait super mal au ventre et elle réussit a s'arrêter quelque instant mais dès qu'elle vu Miku (qui ne s'était toujours pas arrêter de rire ) elle ne pu s'empêcher de rire de nouveau . Rina n'avait jamais autant rit de toute sa vie ça lui fesait du bien de se lâcher un peu . Le serveur et tout les autres personnes du restaurant nous regardé qui eux étaient pétrifiés en nous voyons rire a n'en plus finir ...<< Ils doivent pensé que nous sommes folles a rire comme ça >> pensa Rina qui rigoler , qui rigoler !! Elle en n'était sur a présent une véritable amitié durable venait de naitre entre eux deux !! Quand est-qu'elles allaient arrêter de rire ? Rina ne le savait pas et essayer d'appuyer le possible sur son ventre car elle avait mal très mal même ....


MIKU

Miku avait les yeux fermés, réflexe qu'elle avait quand elle rigolait autant. Pourtant elle n'avait jamais rigoler autant. C'était aussi pour ne plus voir les gens qui les dévisageaient autour, car elle rirait de plus belle.
Miku en pleurait de rire, elle avait la tête appuyé sur la table, car elle rigolait tellement qu'elle arrivait à peine à se tenir droite. Les mains sur le ventre, elle se cogna la tête sur la table à plusieurs reprise pour tenter de stopper son fou-rire, mais rien y faisait, même la douleur ne pouvait rien contre le rire des deux amies.
D'une main, elle sécha ses larmes, et étant un peu calmer, elle ouvrit les yeux et se redressa.

Le serveur n'avait pas bouger, la bouche ouverte, les yeux qui balayaient la salle à la recherche d'aide. Le plateau dans sa main droite, il ne savait pas quoi faire se sentait tout gêné. Il devenait de plus en plus pâle, on aurait dit qu'il allait s'évanouir. Il était incapable de bouger, ses yeux pleins de détresse. Son visage reflétait sa honte, on aurait pu deviner ses pensés. Oh, comme il aurait voulu ne pas avoir à s'occuper de ses clientes là. Comme il regrettait d'être venu le premier à cette table. Il aurait voulu fuir, se cacher quelque part et oublier ses deux folles de clientes. Qu'importe s'il serait payer ou non, on voyait qu'il voulait fuir.
Derrière, ses collègues rigolaient eux aussi à s'en tenir les côtes, mais ils rigolaient plus de la gêne de leur collège, ils n'auraient en aucun cas voulu être à sa place.

Devant cette scène, Miku éclata de rire de plus belle, d'un fou rire encore pire que le précédent. Elle était eu bord de sa chaise, une main sur la table, et l'autre à son ventre. Dans son fou rire, elle tomba de sa chaise, se ramassant au sol. Elle était couché sur le dos, les jambes ramenés, les chevilles près de ses fesses, et elle tapait ses pieds au sol, pour essayer de se calmer. Les deux mains appuyaient sur son ventre, cela ne faisait que la faire rire d'avantage.


RINA

Rina rigoler tellement quelle taper avec une main la table et l'autre tenait son ventre elle était plier en deux et ne pouvait plus se redresser elle ferma ses yeux ne pouvant plus les ouvrir quand Rina réussi a ouvrir ses yeux elle vu Miku tomber de sa chaise alors elle se leva les bras sur son ventre plier en deux et alla vers Miku et essaya m avec difficulté de la relever , elle failli réussir a la soulever quand qu'elle trébucha et tomba a coter de Miku , Miku éclata de rire encore plus fort et Rina la suivit dans ce rire interminable , Rina qui était a présente par terre au coté de son amie rigoler de plus en plus fort elle rouvrit les yeux et vu le pauvre serveur qui ne savait pas comme arrêter ses folles qui étaient toute les deux maintenant au sol , elle se tourna la tête sur le sol et tapa avec ses mains sur le sol et elle rigoler ,rigoler ,rigoler elle crut qu'elle allait mourir tellement qu'elles rigolaient !!! << j'suis sur qu'on a réveiller tout le monde la >> se dit Rina , tout les personnes les dévisager de plus en plus mais les deux jeunes filles ne s'en préoccuper pas .. Rina pleurait de rire est elle était obligé de s'essuyé les yeux toutes les deux secondes avec la main gauche et l'autre tenait son ventre , elle tenter d'appuyer de plus en plus pour ne plus avoir mal mais cela ne marcha guère .....


MIKU

Miku ouvrit les yeux pour regarder son amie arriver vers elle, la regarder essayer tant bien que mal de la soulever sans arrêter de rigoler. Elle ne l'aidait pas, n'en était pas vraiment capable tellement elle rigolait. Elle la voyait essayer encore et encore jusqu'à s'écrouler à ses coté. Miku roula sur le côté, rigolant davantage. Elle tapait avec ses mains au sol, les deux filles faisaient un sacré vacarme. De plus, elle avaient fait taire chaque personne présente, qui les regardaient bizarrement.
Dans le restaurant, on entendait seulement deux filles qu'on dû prendre pour des folles, rigoler à pleins poumons et frapper le sol.
Miku se remit sur le dos, frappait l'air avec ses pieds, dans le vide. Avec ses pieds, elle renversa la table, qui s'écroula au sol, renversant son contenu au sol. Les verres et la cruche ainsi que les assiettes étaient brisés, et sans doute faudrait-il tout repayer, mais Miku en pu s'empêcher de rire davantage.



RINA

On voyant la table s'écroulait a cause de Miku , Rina qui rigolait encore plus , alors elle imita son amie et se releva tant bien que mal elle marcha comme une soul mais qui était plier en deux et marcha vers le serveur terrifié car elle s'apporchait dangereusement de lui :

-Pouvait vous *rigole * me passer *rigole* un peu d'eau ? Réussit-elle a dire .

Le serveur pétrifié lui servit aussitôt le verre d'eau qu'elle demandait , il lui tendit le verre et Rina attrapa le verre mais trébucha sur le pied de la table renversé pas Miku , alors Rina tomba sur le serveur qui fut mouillé par le verre qu'elle avait demandé et le serveur lui fit tomber le plateau d'hamburger/frites , Rina qui elle n'avait toujours pas mangé ne pu s'empêcher de prendre quelque frites restante dans le plateau , le serveur qui lui était par terre , Rina ne l'aida pas a se relever de peur elle ne retombe au sol ....


MIKU

Miku regarda son amie se leva, et marcher tant bien que mal. Elle mit une main devant sa bouche, se mit assise et pouffa à chacun de ses trébuchements. Le serveur n'était vraiment pas rassuré, il les prenait pour des folles, sa se voyait dans son regard. Rina attrapa son verre d'eau, et Miku replia ses jambes vers elle, contre lequel elle appuya son menton. Elle réussissait à se calmer, respirait lentement. Elle ferma les yeux, pour se concentrer mais ... un grand bruit survint. Elle ouvrit les yeux et vit Rina qui venait de s'écrouler sur le serveur.
S'en fut trop, et Miku rigola de plus belle. Elle tomba en arrière, se cognant la tête au sol, mais elle s'en fichait. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rigoler ainsi.

Elle resta au sol, repliée sur elle-même et morte de rire. (elle n'est pas vraiment morte -_-). Elle rigolait tellement qu'elle avait du mal à respirer, peu d'air arrivait à ses poumons, mais elle rigolait tellement qu'elle aurait pu mourir maintenant elle s'en fichait. Elle se demanda même si elles n'allaient pas mourir de rire à force de rigoler ainsi.

Soudainement, une sonnerie retentit. Miku arrêta de rire, se redressa et écouta. Ceci était une musique pourrie, trop pourrie ...

https://www.youtube.com/watch?v=8mmH5NvYm2M

Miku la reconnue, c'était sa propre sonnerie ... Une amie lui avait mis, juste pour rire ... ET comme personne ne l'appelait, elle en avait oublier l'existance. Elle repartit dans un rire, sur le dos avec les pieds battant l'air. Elle aurait pu avoir honte, mais elle en rigolait.
Elle rampa jusqu'à son sac, où était le téléphone, s'arrêtant chaque mètre pour rire.


RINA

Après avoir trébucher Rina qui s'assit , elle s'était ENFIN calmer mais cela était de courte de durer car elle entendit un bruit , un bruit de téléphone c'était celui de Miku , la sonnerie la refit rire de plus belle , elle respirait avec difficulté elle se dit : je vais pas mourir de faim , je vais mourrir de rire !!! Elle éclata de rire plus fort que tout a 'heure les verres trembler presque au rire de ses " deux folles " des personnes ayant pris peur s'enfuiyait du restaurant avant même d'avoir manger leur repas qui leur fit rigoler encore plus , le rire était vraimment interminable !!! Mais elle était contente de partager cette ENORME fou rire avec Miku!! Rina qui regardait toujours Miku qui essayait de ramper jusqu'a son sac , Rina ne pouvait plus bouger son corps ne lui obéissait plus alors elle ne pu aider son amie ...le téléphone sonnait , sonnait de plus en plus fort ....


MIKU

La sonnerie s'arrêta, et Miku était juste devant son sac. Elle s'adossa à la chaise, essayant à nouveau de se calmer. Mais sa nouvelle tentative ne servit à rien, comme les autres. Elle croisa le regard de Rina, et elles regardèrent tout deux les personnes partirent. Miku, qui adorait se restaurant, était sur de ne plus y être accepté, mais sur le moment, elle s'en fichait, ne pensant qu'à se calmer, mais en demandant qu'à rire.
Le serveur était horrifié, voulait agir mais ne savait pas quoi faire. Il s'était relevé, et contemplait les dégâts. Premièrement, sa tenue complètement foutue. Deuxièmement, une table renversée, ainsi que son plateau. Et ensuite, les clients partaient, il se sentais coupable, pourtant cela était dû aux deux filles qui, elles, ne se sentaient pas si coupable que cela.

La sonnerie de Miku retentit une deuxième fois, un second appel, sans doute la même personne ... Miku rigola, mais à son grand plaisir elle n'était pas la seule. Une table derrière eux se mit à rire aussi de l'hilarité de la scène. Plusieurs personnes dans le restaurant riaient, en particulier des jeunes de leur âge ou environ.
Miku ne répondit pas au téléphone, sa ferait quoi de décrocher sans pouvoir parler et rigoler tout du long ? Qui que soit au bout du fil, sa ne ferai certainement pas trop rire (sauf pour Miku >w<).

Elle se releva à l'aide de la chaise et s'y assis. Elle rigola avec les personnes présentes ici et réussi à se lever.

- Je ... Je suis *rigole* vraiment désolé mais ... *rigole

Elle ne pu terminer sa phrase, son ventre gargouilla et elle rigola encore une fois. Cela devrait être drôle à regarder la scène, et ainsi le serveur rigola à son tour. Miku marcha jusqu'à une table voisine, dans l'espoir d'y avoir un verre d'eau. Avant qu'elle demande, on le lui tendait déjà, et elle tendit la main pour le prendre mais ... Miku est très maladroite. Elle marcha sur la longue nappe blanche, et entraîna au passage tout le contenu de la table au sol, elle retombant assise dessus. Nouveau fou rire de sa part, et heureusement, les personnes assises à la table rigolèrent à leur tour.



RINA

Rina vut la scene de Miku qui avait trébucher et elle ne pu s'en empecher , elle rigola de plus belle elle avait super mal aux ventre elle se pinça le ventre pour e plus avoir mais se fut sans succès . Rina arriva sur une table (juste devant elle) et les personnes qui étaient sur la table : il y avait un couple un petit garcon agé de 6 qui demanda a ses parents :

- Maman,maman pourquoi ces filles rigolent ??
sa mère : je ne sais pas ....
son pere : moi non plus ...

le petit garcon s'approcha de Rina et lui tendit un verre d'eau , Rina le bu et le remercia avec un petit bisous sur sa joue ,il rougit comme une tomate et Rina s'avanca vers Miku avec un verre d'eau , mais malheuresement, elle re-trébucher qui entraina un autre rire des deux amies et le téléphone re-sonna , elles rigolèrent de plus belle , et le petit garcon ( qui n'avait toujours pas bougé) rigola avec elles mais il repartit car c'est parents l'appellé !! Miku essaya d'éteindre son téléphone mais ne réussit guère tellement qu'elle rigoler , Rina fit également une tentative mais ne réussit pas et fit tomber le téléphone elle recommenca a rire , a rire de plus en plus fort ....



MIKU

Miku, le portable entre les mains, n'osait décrocher. Elle regarda le serveur, qui ne savait plus s'il fallait rire ou appeler de l'aide. Puis, elle éteignit son télèphone, qui avait cessé de sonner. Elle regardait son amie, à ses coté et, tout en pouffant, essaya de se relever. Elle rangea le portable dans son sac et tomba à genoux, les mains sur le ventre, et tout en rigolant, se laissait pencher an avant. Elle finit le front contre le sol, sans cesser de rire. Les personnes qui râlaient étaient toutes partis, ne restai que les personnes qui riait de la scène ou qui trouvait sa marrant.
Miku, se releva, s'asseyant sur la chaise pour se calmer.

- Rina *rigole* Va falloir ...

Elle en était à bout de souffle. Elle fit donc une pause pour respirer un coup, en laissant échapper parfois de petit rire, en voyant son amie.

- Tout repayer *rigole* je suppose.

Elle l'avait dit doucement, avec le bruit qui faisaient maintenant les autres clients, Rina était la seule à l'avoir entendue, et surtout à s'être préoccupée de ses paroles;


KANNA

Deux folles ...

Kanna ,assise à sa table les yeux fermer, commençait à grincer des dents dut à l'agacement. C'était la seule cliente encore assise à sa table ignorant les deux folles .Elle ouvrit les yeux ,une petite veine sur le frond de la louve se forma .Elle se leva agacée. Elle allait se diriger vers le comptoire pour payer ....ET SURTOUT SE CASSER !

Quand elle arrive au comptoir un petit garçon attrapa sa juppe noir pour lui parler .Elle l'ignora mais celui-ci continua de plus belle. Elle soupira te se baissa :

Petit garçon :Mademoiselle ,avant que les autres mademoiselles casse tout vous pourriez pas les arrêter ?

C'est pas mes oignons ...

Petit : S'il vous plait ....

C'est bon, j'y vais !Chiale pas !

En ronchonant ,la louve se dirrigea vers les deux folles.


MIKU

Miku leva les yeux, et vit une fille se diriger vers eux. Elle la regarda mais n'y prêta pas attention. Prise d'un nouveau fou-rire, elle tapa des pieds par terre, comme les gosses qui piquent une crise. Seulement, elle se n'était pas la même émotion qui se lisait sur son visage, elle rigolait et ne pleurait pas. Enfin si, elle pleurait, mais de rire, alors sa revient au même.
Elle essaya de se lever, tant bien que mal. Elle porta une main à son ventre et de l'autre empoigna son sac. Il valait mieux qu'elle partent d'elle même, avant d'être virés. Elle n'avait pas fait deux mètres qu'elle vit son amie au sol, et il n'en fallu pas plus pour déclencher un nouveau fou-rire. Elle se laissa tomber sur les genoux, n'arrivant plus à tenir debout à cause du rire qui la submergeait.















Postez vous aussi vos RP qui vous ont fait rire ^^ Ne vous moquez pas de nous, qui sommes de pauvres folles ... Et surtout, laissez ci-dessous vos commentaires ^^
Si vous avez aimés, on vous promets de vous remettre les prochains RP Rina/Miku ^^


Dernière édition par Ever Bloom le Jeu 12 Juil - 8:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://internatsusaka.forumsrpg.com
Maina Akizuki
La vampire au passé effrayant
Maina Akizuki


Messages : 155
Points : 157
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 24
Localisation : Ne me cherche pas au péril de ta vie !
Humeur : Imprévisible...

Fou rire au restaurant [RPG] Empty
MessageSujet: Fou rire au restaurant [RPG]   Fou rire au restaurant [RPG] Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:53

Oh mon dieu , j'vais mourir et nos perso' aussi tellement qu'on rigole !!! Ahahaaha' les fou rire du resto !!! Trop mdr' va t-on survire ?? Nous ne le savons pas encore !!! Ahahaha' xD
Revenir en haut Aller en bas
Ever Bloom
Ange au coeur noir
Ever Bloom


Messages : 359
Points : 422
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Là où il n'y a personne
Humeur : M'approche pas ...

Fou rire au restaurant [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Fou rire au restaurant [RPG]   Fou rire au restaurant [RPG] Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:01

Trop >< Mais j'en peux plus là ... Je suis morte de rire derrière l'écran ^^ On mets 30 minutes à répondre, tellement on rigole ><
Un de ses fou-rires ... XD
Purée on va tout casser :D En vrai, je voit la tête du serveur IRL, trop morte de rire xD


PS : Je viens de rajouter nos deux dernières réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://internatsusaka.forumsrpg.com
Ever Bloom
Ange au coeur noir
Ever Bloom


Messages : 359
Points : 422
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Là où il n'y a personne
Humeur : M'approche pas ...

Fou rire au restaurant [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Fou rire au restaurant [RPG]   Fou rire au restaurant [RPG] Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:03

Sorry, double post.
Juste pour vous dire que je viens de rajouter le reste du RP d'aujourd'hui. Nous le continuerons demain ^^

J'ai pas envie qu'il se finisse >< rigole toute seule derrière son ordi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://internatsusaka.forumsrpg.com
Plumnaelle Wood

Plumnaelle Wood


Messages : 175
Points : 173
Date d'inscription : 26/06/2012

Fou rire au restaurant [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Fou rire au restaurant [RPG]   Fou rire au restaurant [RPG] Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:18

Elles ont bu quoi ?! O_O" (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ever Bloom
Ange au coeur noir
Ever Bloom


Messages : 359
Points : 422
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Là où il n'y a personne
Humeur : M'approche pas ...

Fou rire au restaurant [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Fou rire au restaurant [RPG]   Fou rire au restaurant [RPG] Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:22

Le pire s'est qu'on à rien bu ... Pour le moment >< Rina / maina, je savais que personne comprendrais notre fou-rire >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://internatsusaka.forumsrpg.com
Maina Akizuki
La vampire au passé effrayant
Maina Akizuki


Messages : 155
Points : 157
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 24
Localisation : Ne me cherche pas au péril de ta vie !
Humeur : Imprévisible...

Fou rire au restaurant [RPG] Empty
MessageSujet: Fou rire au restaurant [RPG]   Fou rire au restaurant [RPG] Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:43

ouais c'est notre fou rire a nous c'est pour ça !!! xDD moi trop mdr' mes parents on du se dire : ya une folle dans la maison ou quoi ? OO xD Je veux pas finir ce RP tellement qu'il est bien !!! Je regrette vraimment pas d'avoir fait un RP avec toi ma chewiiiiie !!! je t'aime fort !! <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Ever Bloom
Ange au coeur noir
Ever Bloom


Messages : 359
Points : 422
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Là où il n'y a personne
Humeur : M'approche pas ...

Fou rire au restaurant [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Fou rire au restaurant [RPG]   Fou rire au restaurant [RPG] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:27

^^' on en refera !! Tu m'aurais vu derrière mon ordi >< y'avais personne à la maison mais heureusement, mon père m'aurait prise pour une folle et confisqué l'ordi -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://internatsusaka.forumsrpg.com
Ever Bloom
Ange au coeur noir
Ever Bloom


Messages : 359
Points : 422
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Là où il n'y a personne
Humeur : M'approche pas ...

Fou rire au restaurant [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Fou rire au restaurant [RPG]   Fou rire au restaurant [RPG] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:25

/!\double post/!\
J'ai posté la suite du RP, Kanna est arrivée ... Kanna est ici Luka Megurine.
Voilà ^^'


Maina : j'était moins morte de rire en écrivant le RP aujourd'hui -_- je sais pas pourquoi ... Ptetre pasque j'étais pas crevée comme hier ><
Revenir en haut Aller en bas
https://internatsusaka.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Fou rire au restaurant [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Fou rire au restaurant [RPG]   Fou rire au restaurant [RPG] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fou rire au restaurant [RPG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Susaka :: Le flood :: Flood-
Sauter vers: