Internat Susaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Susaka

Alors que l'existence des monstres vient d'être découverte, ces derniers sont chassés par la plupart des humains. La majorité se réfugie à l'internat Susaka...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Moka Rainsworth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moka Rainsworth Empty
MessageSujet: Moka Rainsworth   Moka Rainsworth Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:30

[spoiler]
Ton personnage


Moka Rainsworth 25132872


NOM : Rainsworth

PRENOM :Moka

AGE (apparence) : 16 ans

AGE (réel) : 1028 ans

RACE : Licorne

POUVOIRS / ARMES : Les 4 éléments et la guérison, son arme: deux chakrams

OBJET PREFERE : chakrams

PHRASE OU EXPRESSION FAVORITE : Le monde est un lieu de transit, on dénoue la ficelle et tout haine et souffrances disparaissent dans un flot de l'armes. Aussi vite que le fragile licorice se fane, derrière le voile des ténèbres au douze coup de minuit la vengeance sera accomplie.

Ton âme est souillée par le crime, veux-tu... gouter à la mort ?



Caractère
Moka est une jeune fille très gentille au coeur pur. Elle n'hésite pas à aider son prochain dans toutes les circonstances. Elle est prête à se sacrifier pour sauver une autre personne. Elle utilise ses pouvoirs seulement pour faire le bien.
Elle est très intelligente et sait trouver des astuces facilement. Elle adore la musique, la nature, elle reste rarement enfermée et profite pleinement de la vie. Elle adore ses chakrams, elle peut décrocher des éléments des arbres ou autres choses du genre mais c'est aussi une arme d'attaque. Elle peut reprendre sa forme de licorne et elle possède d'autres pouvoirs grâce à sa corne. Elle veut que le monde soit comme celui des bisounours et fait tout pour y contribuer. Elle a toujours le sourire, elle remonte le moral des autre. Elle ne supporte pas de voir quelqu'un aller mal ou seul, elle se rapproche toujours des gens et ne les abandonne pas. Elle est très dynamique et aime rigoler et dis souvent des bêtises.


Physique(6 lignes minimum)
Ce beau corps serait-il une illusion ?
Moka est une jolie jeune fille plutôt petite et mince, elle est peu formé: elle n'a pas beaucoup de poitrine c'est même presque une planche à pain. Elle possède de très longs cheveux lisses de couleur blonds cendrés. Elle met toujours de grandes fleurs blanches aux extrémités de sa tête. Elle a de grands yeux bleus dans lesquels on pourrait s'y plonger, il son profond et très voyant. Sa peau n'a aucun défaut, sur son joli visage encadré de ses longs cheveux, il y a toujours un sourire réconfortant et qui redonne le sourire. Elle porte souvent une jupe noir avec un peu de orange, un haut blanc/beige avec un col marron, des manches séparés du haut, qui ont la même couleur que celui-ci. Elle a toujours une petite sacoche à son dos avec un petit pendentif tout mignon accroché à celle-ci. Elle porte des bottes marron clair avec ces sangles marron foncé.

Histoire(12 lignes minimum)
Quel est le chemin que tu as parcourus pour arriver ici ?
Moka est une licorne originaire de la lune. C'est la-abs qu'elle a appris à utiliser ses pouvoirs et qu'elle a appris à prendre forme humaine. Elle apprenait vite, son professeur lui a conseillé d'aller à travers les différents mondes à la recherche d'une vie autre que celle qu'elle avait vécu. Elle visita chaque planète sans qu'aucune ne lui plaise vraiment, elles étaient trop calme ou trop dangereuse. Elle alla dans celle qui était surnommée la planète bleue ou si vous préférez la planète terre. Elle prit forme humaine et voyagea à travers les différents pays, les différents océans, aidant les personnes qu'elle croisait. Elle s'entraina alors à magner les chakrams, lorsqu'elle vit des gens malheureux, malade elle apprit un nouveau pouvoir, celui de la guérison. Elle s'est promis de protéger les personnes qu'elle rencontrait, de protéger également les inconnus. Un jour alors qu'elle dormait paisiblement, un homme était sur le point de la poignarder. Elle comprit alors que tout le monde n'avait pas un coeur pur mais elle décida de ne pas utiliser ses pouvoirs, elle décida d'utiliser seulement ses chakrams pour le combat. Ses pouvoirs ne seront la que pour faire le bien. Elle n'a pas tué la mauvais personnage, elle lui a donné une bonne leçon et lui a fait comprendre que ce qu'il faisait était mal. Elle continua son chemin lorsqu'elle tomba nez à nez avec une académie. Elle sentait une énergie étrange, des gens étranges devaient s'y trouver. Elle décida alors de s'y inscrire et de faire de nouvelles rencontre. En cas de problème elle sera la pour aider !

Pouvoirs & Armes(2 lignes minimum)
Cet internat est dangereux ... Que feras-tu en cas d'attaque ?
En cas d'attaque Moka utilisera ses chakram sans tué mais au moins repousser les attaquant. Elle n'hésitera pas à se sacrifier pour protéger ses amis. Elle utilisera également son pouvoir de guérison à tout moment pour sauver les personnes blessées.

Famille & Amies(2 lignes minimum)
Sur quels épaules pourras-tu pleurer une fois dans l'internat ?
Ne connaissant pas encore les occupants de l'internat, je ne pourrais pas encore dire sur quels épaules je pourrais pleurer. J'éviterai au maximum de montrer les fois ou je vais mal. De plus, positivons, pourquoi est ce que ça irait mal ?

Secrets(2 lignes minimum)
Tous le monde à des secrets, quels sont les tiens ?
Des secrets ? Voyons voir... Tien mais j'y pense ! Si je vous le disais ce ne serait plus un secret ! Vous croyiez pouvoir m'avoir aussi facilement ? C'est raté ! Des secrets sont fait pour rester secret et non être dévoilé !

Autres ?
Autre chose à nous confier ?
/

Et toi ? Qui est-tu ?


Pseudo : Moka Rainsworth
Prenom : Marianne
Où avez-vous connus le forum ? : Grâce à Lamia Gorgon
Une note sur 10 pour le forum : 8
Votre niveau en RP : débutante
Autres ? : J'aime beaucoup le contexte du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ever Bloom
Ange au coeur noir
Ever Bloom


Messages : 359
Points : 422
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Là où il n'y a personne
Humeur : M'approche pas ...

Moka Rainsworth Empty
MessageSujet: Re: Moka Rainsworth   Moka Rainsworth Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:00

Eh bien ... Je n'ai rien trouvée à dire. Je ne peut pas faire mes remarques d'Admin chiante >< Mais ... 1028 N'est-ce pas beaucoup pour une licorne ? Je rigole, c'était juste pour trouver quoi dire .. Bon je n'ai plus qu'une chose à faire .. TE VALIDER !!!
Et comme mon second, Gaku, est en vacance, je ne vais pas te faire attendre son retour pour son validement. Donc, exceptionnelement, tu peux aller RP avec une validation 8D
Bienvenue à toi,

Aussi, je n'ai rien dit car tu es validée directement, mais tu n'aurait pas du placée ta fiche dans les fiches validé :/ Car comme le titre l'indique, c'est les fiches validée ><

EDIT : Puis-je te demander de mettre des majuscule à Moka et à Rainsworth ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://internatsusaka.forumsrpg.com
Invité
Invité




Moka Rainsworth Empty
MessageSujet: Re: Moka Rainsworth   Moka Rainsworth Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:01

Ma fiche n'était pas dans les fiches validées O_o étrange.
Oui ça me stress également qu'il n'y ait pas de majuscule !
En tout cas Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ever Bloom
Ange au coeur noir
Ever Bloom


Messages : 359
Points : 422
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Là où il n'y a personne
Humeur : M'approche pas ...

Moka Rainsworth Empty
MessageSujet: Re: Moka Rainsworth   Moka Rainsworth Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:05

De rien.
Voilà, amuse toi bien dans les RP :D
Revenir en haut Aller en bas
https://internatsusaka.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Moka Rainsworth Empty
MessageSujet: Re: Moka Rainsworth   Moka Rainsworth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moka Rainsworth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Susaka :: Pour le RPG... ~ :: Votre Personnage :: Fiches validées :: Fiches des légendaires-
Sauter vers: