Internat Susaka

Alors que l'existence des monstres vient d'être découverte, ces derniers sont chassés par la plupart des humains. La majorité se réfugie à l'internat Susaka...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les différents types de monstres

Aller en bas 
AuteurMessage
Ever Bloom
Ange au coeur noir
avatar

Messages : 359
Points : 422
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Là où il n'y a personne
Humeur : M'approche pas ...

MessageSujet: Les différents types de monstres   Ven 29 Juin - 8:28

Vous ne savez pas quel monstre choisir ? Ou bien vous ne savez pas se que peut ou doit faire tel ou tel monstre ? Ne cherchez plus ! Lisez cette fiche, faite spécialement pour cela, et si vous n'avez toujours pas d'idées, demandez conseil à un Admin !

Si vous avez des idées non-inscrite ici, inscrivez les en dessous, le monstre proposé sera ensuite ajouté aux types déjà proposé.



Anges


Les anges sont souvent représentés comme les messagers de dieu, envoyés pour faire le bien. Certain se consacre même à des personne en particulier, et sont alors leurs anges gardiens.
Il y a une chose à savoir, c'est que pour être un ange il faut ... Eh bien il faut être mort. Il faut aussi pouvoir accéder au paradis.

Mais tous les anges ne sont pas bons, certains sont les ange du mal, aussi appelés anges déchus. Les anges déchus peuvent aussi être le fruit de l'union d'un ange et d'un démon. Dans se cas, ils ont deux natures : l'ange et l'ange noir. Après, ceux-ci sont rare ...

Les anges sont immortels, et certains possèdent aussi des pouvoirs autres que de pouvoir voler.



Démons


Les démons sont, contrairement aux anges, des êtres qui vivent pour faire le mal. Ils sont souvent représentés comme petit, rouge et avec une queue pointus sous leur forme naturel, car, comme la grande majorité des monstres, ils ont aussi une forme humaine.
Les démons n'ont pas de sentiments, ils ne demandent qu'à faire souffrir, pleurer et laisser du malheur partout où ils passent.
Cependant, ils ont souvent peu de pouvoirs, et sont assez faible aux combats, mais il existe des démons que l'ont peut tout à fait redouter aux combats.



Succubes & Incubes


Les succubes sont des filles pouvant faire des hommes leurs esclaves. D'un regard, sa victime devient temporairement son esclave, mais si la succube l'embrasse, alors l'homme en question devient son esclave à vie. Les succubes peuvent pénétrer dans l'esprit de leurs esclaves, et ainsi les inciter à faire des choses qu'ils ne feraient pas normalement, comme se suicider, tuer un autre être, etc ...
Les succubes sont extrêmement puissantes, tout d'abord, elles possèdent des ailes qui peuvent soulever plusieurs personnes, une grande force, et surtout des ongles long et pointus, pouvant couper la plupart des objets s'offrant à eux. Et en plus, elles peuvent utiliser leurs esclaves contre n'importe qui.

Les Incubes sont des hommes succubes, c'est à dire qu'ils peuvent faire des femmes leurs esclaves, les contrôler, ont aussi des ailes ... Bref, pareil que les succubes, mais en homme.



Loups-Garous


Les Loups-Garous sont des créatures de la nuit, mais cela ne veut pas dire qu'ils ne vivent pas le jour ! Non, juste que la nuit, ils sont plus fort. Ils possèdent de grandes griffes et des crocs incroyable, ajouter à cela la pleine lune et donc une incroyable vitesse qui augmente à plus la lune est pleine.



Sirènes


Sous leur véritable forme, les sirènes ont, à la place des jambes, une queue de poisson. Mais elles ne peuvent être sous cette forme que dans l'eau, là où se révèle leurs pouvoirs.
Les pouvoirs changent en fonction des personnes, des origines, de l'âge ... Mais les pouvoirs les plus courants sont de faire des ultrasons dans l'eau.




Vampire


On dit que les vampires ont peur du jour, qu'ils se nourrissent de sang pour vivre etc ... Ce n'est pas totalement faux, mais pas entièrement vrai.
Les vampires n'ont pas peur du jour, ils ne le craignent pas, cela ne leur provoque aucun changement ni physique ni moral. Il en existe un ou deux sur terre qui craignent toujours la lumière, mais se sont des cas à part.
Pour le sang, ils en boivent, c'est d'ailleurs se qu'ils préfèrent, mais ils peuvent vivre sans, en fonction des catégorie mais on y reviendra après.

Les vampires ont, en fonction de leur rang, une force plus ou moins grande, qui peut être jusqu'à invincible. Ils ont aussi hérité d'un odorat sur-humain, ils peuvent sentir du sang à des kilomètres, voir plus si ils ont déjà sucer le sang de cette personne.
Un vampire du plus haut rang (les sangs-pur) peuvent transformer un mortel en vampire d'un rang inférieur en le mordant, mais si le sang-pur fait ensuite boire son sang à cet victime, alors elle atteindra un rang des plus haut. Un vampire ,de classe autre que sang-pur, peut par contre mordre n'importe quelle personne sans risquer une transformation.

Certains vampire ont les yeux rouges lorsqu'il y a du sang à proximité, comme une plaie, une blessure, et ne peuvent alors plus se controler, leur côté vampirique prennant le dessus.
Il existe deux types de vampires, les sang-purs, qui ne sont que rares suer terres, à nombres limiter, et les autres. Les sang-pur sont plus forts et ont plus de pouvoirs, mais ils deviennent de plus en plus rares ...


Dragons


Que dire des dragons ? Eh bien ... Premièrement, se sont des monstres légendaires. Ils ont longtemps été redoutés, mais arrivent petit à petit à cohabiter en paix avec les autres êtres vivants. Les dragons ont une force spectaculaire, mieux vaut ne pas les embêter car leurs jets de flammes sont extrêmement puissant. Leur pouvoir, c'est le feu, même sous forme humaine, certains arrivent à le controler, se soit peu mais c'est déjà sa. Leur point faible est donc l'eau, mais uniquement sous forme de dragon.
Le dragon fait aujourd'hui partit des monstres les plus puissants, mais avec de l'affection et de la délicatesse, il n'est pas si difficile de les apprivoiser ...



Fées


Les fées, ces êtres dont on a longtemps ignorer l'existance, ces êtres qui sont les gardiennes de la nature. Elle trainent souvent dans les forêts, là où il y a de la végétation.
Les fées sont petites, surtout sous forme naturel, où elle font environ la taille d'une pomme, mais en forme humaine (attention, seule quelques fées ont une formes humaine, la majorité n'en possède pas) elles ne sont pas très grande.
Leur ailes sont magnifique, si fine, pleine de détails, si .... Fabuleuse. Elles volent à une vitesse incroyable, et ajouté leur minuscule taille, se qui donne qu'on ne se rend même pas compte lorsqu'elle sont là, même si elles reste au même endroit.
Certaines fées savent aussi utiliser la magie. Dès leur naissance, elles ont un pouvoir en rapport avec la nature, les plantes, les animaux, etc ... Et n'aime pas trop la civilisation autre que leur espèce.



Licornes


La licorne est un être qu'on voit plus dans les contes qu'en réalité, mais sachez qu'il en existe. Elles sont rares, mais il existe aussi un ou deux garçon licorne ... Incroyable non ? Comme tout le monde le sait, les licornes ont une corne au milieu du front, très pointu et très solide. Pour l'apparence, elles ressemble à des chevaux ... Avec une corne bien sur. Pour la couleur, il en existe plusieurs, se sont des couleurs clair, mais belle, comme le blanc, le rose, le violet ou le bleu ciel, ou un vert très clair, bref des couleur pastels.
La corne ressemble à un joyaux, comme un rubis ou un diamant, ou encore une pierre précieuse. Elle brille parfois. Sa corne est solide, et elle peut l'utiliser pour enfoncer des choses, comme des mur. Elle est très résistante. Si elle l'utilise contre un humain, vous êtes sur que ses os se briseront, tout comme plusieurs races de monstres.
Une licorne court vite, donc si elle charge sur vous avec sa corne, peut de personnes pourront y résister. Mais la licorne à tout de même des faiblesses, comme l'orage et la foudre, qu'elle attire. Une licorne à une incroyable endurance, presque infatiguable.



Doppelganger


Les doppelganger ont le pouvoir de pouvoir prendre l'apparence d'une personne, quelle qu'elle soit, rien qu'en la touchant. Il y a après un temps limité dee transformation, de quand même quelques heures.
Pour les pouvoirs, il en récupère une partie, mais avec moins de force.



Gorgones


Les gorgones peuvent vous transformer en pierre d'un regard. Cela pour un temps limiter, mais certains peuvent vous y plonger à vie.



Possédés

Les possédés sont des humains qui ont, à un moment ou à un autre, rencontré un démon qui les possèdes. C'est à dire qu'il est dans leur corps, et qu'il prend parfois le contrôle. Les possédés sont en fait mi-humain mi-démons.


Nekomata


A première vue, les membre de cette race ressemblent aux nekos, à la seul différence que les nekomatas ont deux queues. Ils ont le plus souvent des pouvoirs comme la nécromancie ou la métamorphose. Ils peuvent manipuler les morts comme des pantins. Plus ils sont âgés, plus ils sont forts, certains peuvent vivre jusqu’à 999ans.


Elfes


Un elfe est une créature légendaire anthropomorphe,  globalement, ils ressemblent beaucoup aux hommes malgré quelques différences. Depuis leur apparition, les elfes sont représentés avec les oreilles pointues, ce qui permet de les distinguer des humains sans ambiguïté.  les elfes sont immortels ou alors possèdent une longévité exceptionnelle. Une fois à l'âge adulte, ils ne vieillissent pas. Les maladies n'ont presque aucun effet sur eux. Seule une blessure grave ou un profond chagrin peut les faire mourir. Ils sont parfois dotés de pouvoirs magiques et sont réputés pour être des archers hors pair.


Savant

Les savants sont d'une intelligence hors du commun, ils ne représentent qu'une toute petite poigne d'humain. Eh oui, ce ne sont pas des monstres ! Enfin, pas vraiment. Ils sont bel et bien humain mais d'une intelligence bien supérieure qui leur permette de créer des créatures hors du commun ! Représentant généralement une humaine pleine de cicatrice et de fils.

Créatures

Créatures exceptionnel mi-monstre mi-humain. Ils ne sont pas nés d'une mère et d'un père, elles sont crées. Ces êtres hors du communs sont très difficile à cacher, et sont donc obliger de se cacher des humains au risque de les effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internatsusaka.forumactif.com
Frank Enstein
Admin et directeur♥
avatar

Messages : 90
Points : 88
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 68
Localisation : A la recherche de mon scalpel...
Humeur : ... Sobre ... Ramène-moi ma bière, tout de suite !

MessageSujet: Re: Les différents types de monstres   Mer 30 Juil - 21:37

Mis à jour !
2 nouvelles "races" disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les différents types de monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents types de personnages et leurs caractéristiques.
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents styles vestimentaires ☆
» Les différents types de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Susaka :: Pour le RPG... ~ :: Votre Personnage-
Sauter vers: