Internat Susaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Susaka

Alors que l'existence des monstres vient d'être découverte, ces derniers sont chassés par la plupart des humains. La majorité se réfugie à l'internat Susaka...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Émeralde White

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Émeralde White Empty
MessageSujet: Émeralde White   Émeralde White Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:56

Une vie IVL
WHITE Émeralde

Émeralde White Lien de votre image

    NOM : White

    Prénom :Émeralde

    Âge (apparence + réel)) : 18 ans

    Race : Fille-Souris

    Nationnalité : Anglaise

    Pouvoirs/Armes : Pouvoirs: Énorme rapidité / Armes: Ses dents... Bah oui! elle mord pour se défendre

    Objet préférée : Les boucles et rubans qu'elle a en quantité industruelle

    Phrase ou expression préférées :
    KAWAIIII!!!!!



Parce que tu es doux ou violent, tu vas tout nous dire.

    "L'innocence même!" peut-on penser en regardant cet être qui semble fragile. Bon... Vous avez probablement raison. Emy (oui oui, Emy, parce qu'elle n'apprécie pas particulièrement son nom alors elle se présente généralement sous ce surnom) est très simple d'esprit. Sa curiosité n'a pas d'égale, mais elle fait souvent face à la peur. Une vraie peureuse. Un rien l'effraie. Elle semble très timide, mais dès qu'elle se sent un minimum à l'aise, elle devient une vraie boule d'énergie. Elle a aussi une grande tendance à tout dire ce qui lui passe par la tête, ce qui fait d'elle une personne très franche... Et elle à une énorme manie de s'excuser pour rien... En fait... si on la décrivait en trois mots, il serait judicieux d'utiliser ceux-ci: Nerd, geek et otaku. Très intelligente et fanatique des jeux vidéos, des jeux de table, des mangas, des animes, de la k-pop, de la culture japonaise... Bref, nerd, geek et otaku! Emy est aussi très impulsive et "random". La plupart du temps souriante et sympathique, elle ne cache toutefois aucune de ses émotions.


Parce qu’on a tous un corps, montre-nous ton talent de description.

    Probablement due aux gènes de souris, Emy est relativement petite. 125 cm pour être plus précis. En générale, elle revêt son apparence hybride. Elle peut dissimuler ses oreilles et sa queue de souris afin de prendre une apparence totalement humaine, mais ne peut faire le contraire, c'est-à-dire qu'elle n'a pas la capacité de prendre la forme complète d'une souris. Bon, si on la décrivait de façon plus précise? Elle à une douce peau et un corps élancé et menu. Un visage plutôt rond, de fines lèvres et un nez délicat et légèrement retroussé, pris entre deux pommettes bien rondes. Étant une souris noire, ses cheveux, ses oreilles et sa fine queue sont simplement noirs. Pour ses grands yeux, ils sont également noirs, mais des reflets mauves apparaissent à la lumière vive. Ses cheveux sont généralement coupés courts, à la hauteur du coup et elle aime bien avoir un toupet. Côté vestimentaire, elle porte généralement le style lolita ou encore tout plein de trucs coloré. Une chose est sure, c'est que peu importe ce qu'elle porte, elle aura toujours une boucle ou un ruban noué dans ses cheveux. Si pour une des rares fois elle en a pas, soit elle en aura après ses vêtements, ou simplement après elle. Et ces rubans et boucles, elle en a de toutes sortes et couleurs et motifs. Pas étonnant puisqu'elle adore les collectionner.



Toi aussi tu es né. Racontes-nous ce qui s’est passé par la suite.

    Sa mère étant morte à sa naissance, elle ne l'a donc jamais connue. Elle a donc vécu toute sa vie avec son père, un avocat très bien placé. Il l'a très bien élevée, lui donnant tout ce dont elle avait besoin et la gâtant relativement souvent sans faire d'elle une enfant gâtée. Étant donné son intelligence et sa bonne conduite, il l'envoya étudier dans une des écoles les plus réputées d'Angleterre. Une bonne école pour une bonne fille. En gros, Émeralde a vécu l'enfance d'une enfant ordinaire qui vit dans une famille avec une bonne situation financière.

    Sa famille fait partit d'une longue lignée anglaise d'hybrides mi-humain, mi-souris: Les White. Son nom plutôt écrit de façon francophone viens de la dernière volonté de sa mère d'origine française qui voulait absolument la prénommer ainsi... Bien sur, ce n'est pas des plus facile de vivre dans une société d'humains. Heureusement qu'ils ont la capacité de dissimuler leurs atouts de souris afin de paraître totalement humains. Emy mit assez de temps avant de réussir cet exploit. Une fois qu'elle eut réussit à ses 10 ans, elle put enfin se promener dans le public. Cependant, les espoirs qu'elle avait pour prendre la forme d'une souris furent peu à peu abandonnés, car même à 16 ans elle n'avait pas réussit à ajouter une seule autre partie de sa transformation autre que ses oreilles et sa queue... Plutôt anormal puisque à l'habitude, les deux transformations se développent généralement vers l'âge de 5 ans...

    Sa vie fut soudainement bouleversée avec la guerre. Son père obtenu un dossier très chaud en tant que procureur de la couronne. Cela lui couta malheureusement la vie. Alors qu'elle revenait chez elle un vendredi en milieu de soirée, elle remarqua la vitre du salon qui avait volé en éclat. Elle entra donc sur ses gardes et ne put retenir un immense cri d'effroi en voyant le corps de son père étendu au sol dans une marre de sang. Elle réussit à appeler la police en larmes et celle-ci se déplaça rapidement. Il avait été tuer par balles. L'enquête fut ouverte. On se doutais bien que l'orchestrateur de tout ceci était l'accusé qu'il poursuivait, mais aucune preuve valable pour l'inculper pour de bon... Après un an sans progression, l'enquête fut mise en suspend. Emy, pour sa part avait pris refuge dans un piteux orphelinat étant donné qu'elle n'était pas encore majeur. Mais les ayant maintenant et ayant hériter de la fortune de son père, elle décida d'aller s'installer dans cet internat dont plusieurs commençaient à parler. C'était définitivement devenu sa nouvelle demeure....



Tu es seul ou tu ne l’es pas. Dis-noue le.

    Émeralde est assez sympathique envers presque tout le monde... Du moins, ceux qui osent approcher cette fille originale. Cependant, elle n'ose pas s'attacher à quelqu'un puisqu'elle ne veux plus perdre une personne à qui elle tiens.



Tu as des choses à gardé ? Que tu ne veux pas dire ? Eh bien tu vas quand même nous les dévoilées.

    Émeralde est gaga dès qu'on lui met un fromage sous le nez. Elle serais prête à tout pour en obtenir un morceau... Un peu comme une junkie du fromage.


T’as quelque chose d’autres à dire ? Ben dis.

    ...



Et toi ? Qui est-tu ?


    Pseudo : Nowiie

    Prenom : Noémie

    Où avez-vous connus le forum ? : Willy et Eli

    Une note sur 10 pour le forum : 9 (le seul hic c'est qu'il y a des couleurs vraiment rushantes à lire en fait ^^)

    Votre niveau en RP : Assez bon!!

    Autres ? : Ecrivez ici



Dernière édition par Émeralde White le Mer 31 Oct - 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Vanhanen

Gwendolyn Vanhanen


Messages : 21
Points : 23
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Dans un monde différent de l'enfer que je vis...
Humeur : Je fais en sorte de respirer la joie de vivre, préparons des Joulutortut =w=

Émeralde White Empty
MessageSujet: Re: Émeralde White   Émeralde White Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:37

La fiche est-elle terminée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Ever Bloom
Ange au coeur noir
Ever Bloom


Messages : 359
Points : 422
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Là où il n'y a personne
Humeur : M'approche pas ...

Émeralde White Empty
MessageSujet: Re: Émeralde White   Émeralde White Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:00

:trotte: Voila la fameuse fille-souris =3

Bienvenue à toi, j'ai pas eu l'occasion de te le dire ... Je crois ... Ah si par MP ... Tant pis, c'est pas de trop !

Bah je suis pas sure non plus que ta fiche soit finie, mais je poste quand même ... Alors ... Dans l'ensemble je trouve sa bien ... Mais toujours une choses ou deux à changer ^^

  • Tu dit qu'elle mesure 4'10, j'ai rien contre, mais tu pourrais exprimer en mètre et centimètre ? ._. Je suis pas sure que tout le monde comprendra sinon x') Et puis c'est plus simple quand on compare la taille de deux personnages pour un RP, de savoir directement sans faire de calculs ...

  • Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'elle soit à l'internat depuis deux ans ... Premièrement, il a ouvert il n'y a pas si longtemps, et si elle serait la depuis deux ans elle serait censée connaitre déjà du monde et tout, or ce n'est pas le but ... Bref, je préfère que, comme tout le monde, ta perso' entre à l'internat au moment où ta fiche est validée.


Je crois que c'est tout ... Mais il me semblait avoir remarquer autre chose TT
Si je retrouve je te redirai, en attendant bah occupe toi déjà de sa et peut-être de ce que diront mes seconds ^^'

Bonne continuations :P
Revenir en haut Aller en bas
https://internatsusaka.forumsrpg.com
Invité
Invité




Émeralde White Empty
MessageSujet: Re: Émeralde White   Émeralde White Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:30

Voilà! j'ai modifer l'histoire et j'ai converti sa taille =)
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ishii

Jun Ishii


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 26/09/2012

Émeralde White Empty
MessageSujet: Re: Émeralde White   Émeralde White Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:42

Bien le bonjour, et bien la bienvenue, pour commencer, Miiss ! :3

So. En plus des points remarqués par Ever (Que tu as corrigé, ce qui est mieux, déjà), j'en ai remarqué quelques uns également.

  • Dans les objets préférés, tu parles de boucles et de rubans, mais tu n'en parles plus ni dans le caractère, ni dans le physique ni dans l'histoire... On ne sait donc pas si elle en met souvent, de qui ils lui viennent, quelle valeur ont-ils à ses yeux etc. En soit, ce n'est qu'un petit détail, mais ça me frustre, personnellement. ^^'


  • Deuxième point. (J'vais faire ma chieuse un coup). Avatar non en règle. Et oui, je chipotes certainement, mais les avatars sont demandée en 200*400. Si tu as du mal pour redimensionner ou autre, tu peux demander à un ou une grapheuse de te le faire, il te rendra ce service avec grand plaisir. (Je fais partis de ces mêmes grapheurs.)


Pour le reste, il me semble que c'est tout bon, donc voilà, simplement ces deux derniers, minimes, détails à arranger et je t'accorderais ma validation. :3
Bonne fin de journée. :3

Admine chiante et innocente. Jun.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ishii

Jun Ishii


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 26/09/2012

Émeralde White Empty
MessageSujet: Re: Émeralde White   Émeralde White Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:08

Bon.

Pour les points citer par Ever ci-dessus et les points citer par moi-même, tout est bon. On est donc toutes les deux ok pour ta validation. (Car elle est avec moi.)

Tu n'as donc plus qu'à attendre la validation de Stein ou Lamia pour avoir ta couleur et pouvoir RP.

Bonne fin de soirée.

Ever Bloom & Jun Ishii.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Vanhanen

Gwendolyn Vanhanen


Messages : 21
Points : 23
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Dans un monde différent de l'enfer que je vis...
Humeur : Je fais en sorte de respirer la joie de vivre, préparons des Joulutortut =w=

Émeralde White Empty
MessageSujet: Re: Émeralde White   Émeralde White Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:23

Salutation,
Il y a quelques fautes d'orthographes ou de conjugaisons par ci, par là mais je vais pas chipoter pour si peu. Je te VALIDE
Tu es donc apte à RP ;) Les chats rodent dans les parages, fais bien attention à toi !

Comme je suis de très très bonne humeur aujourd'hui, je vais te donner un surnom tout mignon... MINNIE !!! recherche Mickey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Émeralde White Empty
MessageSujet: Re: Émeralde White   Émeralde White Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:04

Minnie... Je sens que j'en ai pas fini avec ce surnom....

Bon bien merci!! J'ai hâte de poster sur ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Émeralde White Empty
MessageSujet: Re: Émeralde White   Émeralde White Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Émeralde White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Susaka :: Pour le RPG... ~ :: Votre Personnage :: Fiches validées :: Fiches des (quasi) normaux-
Sauter vers: