Internat Susaka

Alors que l'existence des monstres vient d'être découverte, ces derniers sont chassés par la plupart des humains. La majorité se réfugie à l'internat Susaka...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Leslia Sakuraï, l'art de ne pas être vue en restant sous nos yeux ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Leslia Sakuraï

avatar

Messages : 24
Points : 26
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : A quoi sa sert que je le dise ? On ne me remarque jamais de toute façon ...
Humeur : J'ai perdu tout ce que j'avais ... Alors que me reste t-il à part mon sourire ?

MessageSujet: Leslia Sakuraï, l'art de ne pas être vue en restant sous nos yeux ~   Mar 23 Oct - 16:44

Une vie IVL
SAKURAÏ Leslia



    NOM : Sakuraï

    Prénom :Leslia

    Âge (apparence + réel)) : 15 ans en apparence, 102 réel

    Race : Fée

    Nationnalité : Japonaise

    Pouvoirs/Armes : Leslia peut bien sûr voler, se rendre invisible et se métamorphoser comme toutes les fées. Elle sait hypnotiser les personnes rien qu'avec son regard, ou bien les endormir. Et comme chaque fée à une spécialité, Leslia contrôle certains rêves. Pour arme, Leslia à un éventail, à l'aspect inoffensif, mais qu'elle sait lancer avec précision, et qui peut s'avérer utile. Lancé avec assez de force, il peux aller jusqu'à fissurer un sol.

    Objet préférée : Sa barrette en forme de grenouille

    Phrase ou expression préférées : "Le soleil est meurtrier, la lune est mère. La nuit donne la vie, le jour la reprend." / "Pour donne à quelqu'un, il est parfois nécessaire de prendre à quelqu'un d'autre." / "A courir après l'impossible, j'ai perdue la foi nécessaire." / "La souffrance et la tristesse sont inexistantes Seule la maladresse d'être imparfait existe et demeure."





Parce que tu es doux ou violent, tu vas tout nous dire.

    Méfiez-vous des apparences ...
    Leslia fait partie des filles qu'on ne remarque jamais. De celles qui essayent de se faire remarquer sans succès. Celles qui font des bêtise sans jamais être accusé, et que les autres prennent à leur place. Celles qui sont cachés au fond de la classe, celles que personnes ne sait si elles sont présentes ou absentes. Celles que le prof n'interroge jamais même quand elles lèves la main. Ces filles dont on ne retient jamais le prénom, celles à qui on pose toujours les mêmes questions et qu'on oublie la réponse. Celles à qui on oublie toujours de penser, celles à qui ont ne dit jamais rien. Bref, celles qui sont invisibles même si elles sont sous nos yeux.
    Mais cela ne veux pas dire qu'elle est calme, discrète et innocente, juste qu'on ne la remarque pas. Pourquoi ? Le sort semble tout simplement s'acharner sur elle.

    La jeune fée aime bien rire, mais un humour loin de ceux des enfants, qui rigolent avec une grande débilité. Leslia à une façon bien à elle de montrer aux autres qu'elle existe, c'est en provoquant des disputes entre les personnes. Et sans être impliquée dans l'affaire, pour pouvoir regarder la dispute tranquillement. Bon, cela ne change rien au fait qu'on ne la remarque pas, car les personnes ne savent quasiment jamais que c'est Leslia qui à tirée les ficelles.
    Très souvent mise à l'écart, elle à développée une incroyable capacité à se débrouiller seule, malgré les conditions dans laquelle elle l'a gagnée. Leslia est fourbe, qualité ou défauts je ne sais pas. C'est à dire qu'elle arrive à faire croire à peu près n'importe quoi aux autres, même quelque chose de complètement absurde -ce qui l'aide énormément pour se jouer des autres-. Elle à donc aussi un grand sens de l'imagination, ce qui est d'un côté normale pour le fée des rêves.
    Leslia est plutôt attirante, dommage qu'on ne la remarque pas plus. Encore une autre qualité chez la jeune fée, c'est qu'elle est vraiment mature. Je ne dit pas une grande intello, non, juste mature. En classe, ses notes restent correct, car elle vise à peine plus haut que la moyenne, et bien qu'elle pourrait être bien au-dessus elle ne perd pas son temps à apprendre ses leçons. Il faut aussi dire qu'elle à quelques facilité pour apprendre, et retient vite, surtout au sujet de ses pouvoirs qu'elle maîtrise super bien.
    Leslia est par contre une très bonne joueuse, et ouverte d'esprit. Elle essaie d'être optimiste, mais cela n'est pas toujours le cas. Vous le remarquerez, Leslia est téméraire et très aventurière, toujours prête à l'aventure, et pas le moins du monde timide. Je doit aussi vous prévenir d'une chose, c'est que Leslia déteste qu'on lui donne des surnoms, que ce soit en fonction de son nom ou pas.

    Parlons maintenant de ses défauts, peut-être plus nombreux.
    Grande gourmande et éternelle maladroite, ne sont pas de grand défauts me direz-vous, mais dans son cas, si. Leslia à très souvent, pour ne pas dire toujours, une sucette ou un chewing-gum dans la bouche. Sinon c'est un paquet de bonbon ou alors tout ce qui touche au chocolat. Et pour ce qui est de la maladresse ... imaginez vous une personne qui fait tout tomber comme si elle avait des mains humide, et qui arrive à trébucher sur un sentier plat, sans parler du vélo. Maintenant multiplier cela par trois, ajouter des cheveux et un sourire, et voici Leslia.
    Leslia est aussi curieuse (qui ne l'est pas au fond ?), mais du genre à ne pas lâcher l'affaire, limite à vous suivre pour savoir ce qu'elle veut. Ajoutez à cela qu'elle peut devenir une grande menteuse, très persuasif grâce à plusieurs années d'entraînements. Faîtes gaffe à ce qu'elle vous promet, car niveau belle parole non tenue, Leslia est très forte. Mais face à son sourire charmant, ses beaux yeux et ses belles promesses, difficile de dire non bien longtemps. Leslia n'est pas du genre à tourner autour du pot, elle dit les choses tels qu'elle pense, même si cela peut blesser.
    Si l'ont regarde plus profondément, on lit en elle une pointe d'avardise et de lâcheté. Juste un peu certes, mais on ne peux l'ignorer.
    Oh, j'ai faillit oublier ! Leslia est assez provocante, même un peu trop, et malgré qu'elle soit une fille, bagarreuse. Et pour courroner le tout, elle est rancunière. Oui, Leslia s'énerve assez facilement, et une fois qu'on l'a sur le dos, difficile de s'en débarrasser ! Elle peut se montrer très énervante, par de simple gestes ou détails. Je ne peux pas oublier de dire qu'elle est pointilleuse, juste à peine.

    Leslia à, depuis la naissance, d'important problèmes cardiaques qui l'empêche de faire beaucoup de choses, comme courir longtemps. Elle qui rêve de pouvoir courir durant une longue distance ... Elle s'épuise au bout de quelques mètres. Parfois, sans même courir ou faire de sport, elle à du mal à respirer, comme un asthmatique mais en pire. Aussi, elle peut avoir une sorte de crampe au cœur, qui la tort de douleur et la rapproche de la mort, même pour une immortelle.
    La fée des rêves à peur d'une chose, assez stupide, c'est de ne plus revoir ses proches. A chaque fois qu'elle quitte une personne, même pour un court instant, elle imagine ne plus la revoir, et la regarde comme la dernière fois. Du coup, elle tente de ne plus se rapprocher des personnes, trouvant trop dur de les perdre, comme avec sa famille.
    Parfois, Leslia se réconforte en se disant que tout sa n'est qu'un affreux cauchemar, qu'elle va se réveiller avec sa famille.
    Leslia adore passer du temps dans les jardins, et prête une attention toute particulière aux fleurs, dont elle adore humer le parfum.



Parce qu’on a tous un corps, montre-nous ton talent de description.

    Ce beau corps serait-il une illusion ?
    Leslia est, comme chaque fée, une fille à la beauté frappante. Un visage qu'on trouve parfait, dont on ne peut détacher ses yeux.
    La première chose qui nous frappe, et qui fait qu'on se retourne en croisant Leslia, c'est ses cheveux. Vert. Rare sont les personnes qui ont les cheveux vert, certains croient à une teinture, mais non, les cheveux de la fée des rêves sont réellement vert. Et pas n'importe quel vert, un beau vert, clair et en même temps foncé. Ils sont lisses naturellement, et lui arrivent au milieu du dos. Devant, ils dorment un dégradé, et quelques mèches lui retombent sur le front, parfois devant les yeux.
    Elle attache ses cheveux que très rarement, sauf une seule mèche. Celle à gauche de son visage, une petite mèche à laquelle elle attache sa précieuse barrette en forme de grenouille. Leslia y enfile aussi parfois une sorte de cylindre blanc avec des traits bleu, ou alors elle s'amuse à enrouler un fil autour de sa mèche.
    Leslia à les yeux bleus, avec une pointe de vert. De beaux yeux qui reflètent la souffrance qu'elle éprouve.

    La jeune fée n'est pas très grande, 1m55, et fine. Mais elle assume très bien sa petite taille, et n'oser rien lui dire à ce propos. Elle à un teint assez pâle, un teint de porcelaine comme on dit. Son corps est fragile, fin, difficile de croire que cette fille est une grande gourmande !
    Leslia à un tatouage à l'avant bras gauche, à l'intérieur pour plus de discrétion. C'est elle-même qui se l'est fait à l'encre de chine, ce sont des signes japonais qu'elle porte en honneur de son village détruit, et aussi une promesse de retrouver se troll.
    En parlant du troll et du village détruit, Leslia garde quelques marques physiques de se souvenir. En particulier une cicatrice à la hanche droite, marque de l'ongle du troll qui l'a enfoncé dans la peau de notre fée pour l'attraper. Et aussi quelques marques par-ci par-la de sa mésaventure, mais je ne vais pas toutes vous les décrire.



Toi aussi tu es né. Racontes-nous ce qui s’est passé par la suite.

    Quel est le chemin que tu as parcourus pour arriver ici ?

I- Un monde semblable au paradis

Spoiler:
 

II - Le commencement de la fin


Spoiler:
 

III - Un combat sans pitié

Spoiler:
 


IV - Adieu jolie vallée ...


Spoiler:
 


V - ... Bonjours nouveau monde !

Spoiler:
 


VI - Cloitrée dans le noir

Spoiler:
 


VII - Tentative de fugue

Spoiler:
 

Tu es seul ou tu ne l’es pas. Dis-noue le.

    Sur quels épaules pourras-tu pleurer une fois dans l'internat ?

Toute sa famille et les gens qu'elle connaissait sont morts à cause de l'attaque du troll, d'une façon ou d'une autre; son père en tentant de tuer le troll, sa mère elle n'a retrouver que son cadavre, sa grand-mère écrasée, et son petit frère à été abandonné, sauvé par sa sœur, mais est sûrement mort de faim. Son amie Jun, Leslia la croit morte. Et toute leur vallée est décédée, avec peut-être d'autres survivants que Leslia.


Tu as des choses à gardé ? Que tu ne veux pas dire ? Eh bien tu vas quand même nous les dévoilées.

    Tous le monde à des secrets, quels sont les tiens ?
Leslia garde pour elle qu'elle aurait pu sauver sa vallée, en prévenant ses habitants de l'arrivée du troll.


T’as quelque chose d’autres à dire ? Ben dis.

    Autre chose à nous confier ?

Niop



Et toi ? Qui est-tu ?


    Pseudo : Leslia / Ever / Lenah

    Prenom : Tu saura pas :P

    Où avez-vous connus le forum ? : Je suis la fonda'

    Une note sur 10 pour le forum : Bah 10 quelle question !

    Votre niveau en RP : Toujours le même

    Autres ? : Attention aux oursins ! Sa fait mal quand on marche dessus ...

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Leslia Sakuraï, l'art de ne pas être vue en restant sous nos yeux ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Accronymes...
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Arcimboldo
» Les Eldars noirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Susaka :: Pour le RPG... ~ :: Votre Personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: