Internat Susaka

Alors que l'existence des monstres vient d'être découverte, ces derniers sont chassés par la plupart des humains. La majorité se réfugie à l'internat Susaka...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shimizu Rei ~ En cours ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Shimizu Rei

avatar

Messages : 14
Points : 22
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 23

MessageSujet: Shimizu Rei ~ En cours ~    Sam 13 Oct - 11:07

Une vie IVL
SHIMIZU Rei



    NOM : (faux nom) Shimizu (vrai nom) Everdeen

    Prénom :(faux prénom) Rei , (vrai prénom) Dimitri

    Âge (apparence + réel)) : 23 ans, plus d'un siècle en réalité.

    Race : Démon

    Nationalité : Américain

    Pouvoirs/Armes : Vole les âmes pour rallonger sa vie. / Trois sabres.

    Objet préférée : Il voue une grande importance à ces sabres, il en prend grandement soin, si on peut dire qu'elle est son objet préféré, se serait ses sabres.

    Phrase ou expression préférées : /



Parce que tu es doux ou violent, tu vas tout nous dire.

    Rei a un certains charme physique, ce n'est pas très différent de ses paroles. Hors de ses cours peut-il charmer avec de bel parole les femmes, sans jamais vraiment penser ce qu'il dit. Il est plutôt attiré vers les filles au cheveux bruns, ou encore noir et à forte poitrine. Comme tout les hommes, il est un peu pervers, mais sans plus. Il ne s'occupe pas vraiment des femmes, il est plus occupé de s'entraîner dans le jardin que de les regarder. Durant ces cours, il est plutôt posé et peu sévère. Tant que l'on fait ce qu'il demande, ça lui va.
    Il voulait défendre le japon, vu qu'il a vécu dans se pays depuis bien des années, il voulait intégré les forces militaire. Mais ceux-ci, le refusa à cause de sa nationalité américaine. En temps normale, ils auraient dû le prendre comme prisonnier et en informer le commandement pour qu'il fasse chanter les américains. Mais ce ne fut pas le cas, Rei vivait dans ce pays depuis des années, environs 70 ans. Il ne figurait plus comme habitant des Etat-Unis, mais celui du Japon. De ce fait, c'est comme-ci il était japonais, mais malgré ça, il ne peut intégré le service militaire. Au lieu de ça, il continue de s'entraîner pour pouvoir se surpasser et ainsi prouver sa force devant l'armée militaire Japonais, bien qu'ils soient au courant de sa force surhumaine.

    Rei n'est pas un homme bien facile, ni pour autant, difficile. Il est plutôt du genre à rester dehors, mais pour le décrire tout en caractère, il a le sang chaud ; il s'énerve assez vite lorsqu'on le provoque. Sauf, lorsqu'il est dans sa classe, il le prend plutôt en fou rire. Il utilise son charme auprès des femmes, il a eut bien des conquêtes, mais elles ne durèrent pas longtemps. Souvent, cela se finissait qu'il leur prenait leur âme, et s'en aller, les laissant morte ne pouvant traverser les limbes, vouaient à souffrir jusqu'à la fin de l'éternité. Il est assez égoïste de ce côté là, il se fou des humains. Pour les hommes, ça se passe vite, un bonjour, deux ou trois coups de sabres, et il mange leur âme. ça se passe très vite, car avec les hommes, il n'y a aucun moyen de s'amuser ne serait-ce qu'un peu.

    Il n'a aucun sens de l'orientation ; vous lui diriez d'aller au nord, il montera en haut d'un bâtiment ! Ce qui lui cause plusieurs ennuis, dans l'internat, il ne s'en sort jamais ! Il ne sait pas faire une journée sans se perdre ! Malgré qu'il est là depuis un an, il n'arrive pas à se les re mémorisé. Un défis sans doute impossible pour lui ; ne pas se perdre. Il aime lançait des défis aux autres, n'importe lesquels ! Qu'il soit ridicule ou non. De la compétition, dit-on.

    C'est ainsi que les autres connaissent Rei, personne encore ne connait son vrai prénom ; Dimitri. Il ne l'utilise jamais, et sur aucun document est sous le nom de Dimitri, sauf ces papiers de naissance.



Parce qu’on a tous un corps, montre-nous ton talent de description.

    La première chose que l'on remarque chez Rei, sont ces cheveux verts. Ils sont courts, il déteste les avoir dans la figure, il les coupe donc à chaque fois qu'il commence à le déranger. Parfois, lorsqu'il s'apprête à combattre, il attache un foulard autour de son front de couleur noir. Ces yeux sont vert, un peu plus clair que ces cheveux. Il porte des boucles d'oreilles à l'oreille gauche, trois larme tombante de couleur dorée. Sa peau est légèrement bronzée, il est pas mal musclé. Il s'entraîne durement pour être plus fort, toujours, et encore plus. Il porte deux cicatrices, l'une au ventre, la deuxième, à la cheville droite.
    Rei a une bel carrure, comme dit plus tôt, il est musclé, il fait de grands efforts physique, il essaie toujours de se surpasser. Ces bras bien musclé ne sont pas faites pour coiffer, ou encore cuisiner, mais pour rabattre ses sabres contre l'ennemie.
    Il porte souvent un simple tee-shirt blanc, une ceinture large autour de la taille de couleur kakis, son pantalon est noir, et porte des chaussures toute simple noir. Il a un style plutôt classique, rien de bien extravaguant et il s'en contente.

    Il a un physique charmeur, malgré qu'il a plus d'un siècle, il n'a pas une seule ride ! Toujours la peau lisse et douce, comme lorsqu'il était plus jeune. C'est sans nul doute à cause de sa position de monstre, plus précisément, démon. Comme souvent dit, les démons sont étrangement attirant physiquement. Il se sert de son physique comme arme, hormis ces trois sabres toujours attacher à sa ceinture. Il l'utilise pour approcher sa victime et lui vole son âme, lorsque l'on commence à manger les âmes, on ne sait s'arrêter. Dans ce cas-ci, vous êtes obliger pour survivre d'en manger. Vous en êtes à crocs, aussi, sont-ils obliger d'en prendre pour rallonger leur vie. Lorsqu'on commence à manger les âmes, et que l'on arrête subitement, la mort approche à grand pas de vous.

    Il porte ses sabres d'une façon assez étrange, même, combattre avec trois sabres paraît absurde ! Mais pas pour lui, si il n'a qu'un sabre, ou même deux, qu'il lui en manque qu'un seul, il n'arrive pas à combattre l'ennemie. C'est ainsi, il en porte un dans la bouche, son plus précieux, son katana Amatsuki, les deux autres dans ces deux mains, tout aussi précieux, celui de droite Izanamy et celui de gauche, Izanagy. Des noms assez spéciaux, pour trois sabres légendaires portant le nom de trois grand dieu. Ces trois katana peuvent voler les âmes aux humains, ainsi qu'au monstre. Mais les âmes des monstres sont moins bonnes, certes, vous donnes largement plus d'année à vivre, mais rare sont ceux qui prennent ceux des monstres. L'âme des humains sont beaucoup plus appétissante.

    Il manie ses sabres avec une grande agilité, dans ses coups sont mit toute sa force. Il choisit ses katana avec une grande attention, il ne souhaite pas d'un faux, ou encore un tas de ferraille ! Il a eut bien de la chance de trouver ces trois katana légendaire, il se bat maintenant avec depuis bientôt trente ans. Assez longtemps pour se rendre compte de la force de ses katana, ils sont solides et tranchant, il s'est abattre bien des choses avec ceux-ci. C'est ce qui fait sa force, dirait-on.



Toi aussi tu es né. Racontes-nous ce qui s’est passé par la suite.

    Il y a de cela 80 ans, il vivait avec ses deux parents et sa petite soeur, Yumie. Il était l'aîné, comme tout grand frère, il était très protecteur envers sa petite soeur qui à cet âge là, ne s'en rendait même pas compte. Il vivait une belle vie, tranquille. Il n'allait pas à l'école, il passait ces journée avec sa petite soeur. Son père, - à cette époque là - travaillait dans une entreprise comme chef de bureau. Il montait les echelons assez vite jusqu'à arriver en chef d'entreprise, mais ça, se fut bien plus tard. Yumie grandissait à une vitesse incroyablement lente, elle était humaine, ce qui procura un certains choque. Surtout envers Dimitri, ce qu'il cache à ses parents, était qu'il a succombé à la tentation.
    Alors qu'il parcourait les rue pour trouver un docteur, sa mère était enceinte de Yumie, ça se passa vite, même très vite. Il croisa une humaine, qui lui semblait si appétissante, bien plus que les autres. Leur regard se croisâmes, des yeux gris-bleu océan. Ils s'échangèrent un simple regard, cela lui fit comme un poing au ventre lorsqu'elle retira son regard de lui. Elle avait une chose en plus que les autres n'avaient pas, la beauté ? Non, son regard ? Non ! Aucun moyen de trouver. Ces cheveux noirs dansaient au gré du vent, et elle s'éloigna. Son odeur vint se logeait dans les narines de Dimitri, elle sentait bon la rose, on aurait pus dire qu'elle était envoutante sous toute ses formes. Se bref instant fit tout basculé, jusque là, il réussissait à stopper sa faim pour les âmes, mais la sienne semblait trop délicieuse, il se mit alors en quête de cette femme, laissant tomber le docteur, lorsqu'il la trouva, il ne se priva pas de lui arrachait les côtes rien que pour son âme ! Lorsqu'il la mangea, il avait raison, son âme semblait la meilleure, elle appartenait à un autre démon, depuis plusieurs années, il le savait, une aussi bonne âme ne peut être qu'éduquer pas un démon durant plusieurs années. Elle avait un goût exquis, à partir de ce moment là, chaque soir il allait rechercher des âmes, jamais il ne trouva meilleur que la sienne. C'était un crime pour les démons, mais nul personne n'était au courant. Bien après, il comprit qu'il pouvait - à un simple objet - donner le pouvoir de prendre les âmes des autres. C'est ainsi qu'il choisis des katanas, étant bon au combat de sabre.
    Il commit alors le plus terrible des crimes ; il mangea celle de sa petite soeur Yumie. Ses parents le savaient, il s'en doutait ! Il le mit alors à la porte après plusieurs prises de tête. Il resta seulement 10 années aux Etats-Unis, et les quitta pour le Japon. Il recevait néanmoins, chaque année, une lettre de ces parents. C'est ainsi qu'il fut au courant qu'ils eurent une deuxième fille, qu'ils nommèrent Yumie en souvenir de leur soeur défunte, celle-ci était un démon. Lors de cette lettre, il avait une boule à la gorge, à cause de son crime mais aussi à cause de la dernière phrase écrite dans sa lettre ; << Tout les Etats-Unis est au courant pour ton crime, la nouvelle se répand partout, Dimitri Everdeen. >> De ce fait, il changea de nom, se créa une toute nouvelle identité, mais malgré ça, il ne pouvait se passer des âmes.
    Il y a à peine 17 années, il reçu la toute dernière lettre de ces parents ; une nouvelle naissance d'une humaine, Lenah Everdeen. A ce moment là, ses parents arrêtèrent de lui écrire pour simple raison qu'il ne voulait plus aucun contact avec lui, de peur qu'il mange l'âme de sa très chère petite soeur.

    Il garda plusieurs souvenir de son passé, de sa mère en rage après la mort de Yumie, lui avait enfoncé ces ongles dans sa chair jusqu'à laisser une cicatrice de toute la largeur de son torse, il en garde un facheux souvenir mais se dit que c'était sa punition. Mais ce n'était encore rien comparé à sa souffrance. Les autres cicatrices ne lui disait rien, car ceux-ci furent faîtes lorsqu'il se battait avec des ennemis. Il voulut rejoindre l'armée, il voulait protéger le Japon, et si il le faut, mourir. De toute manière, ces crimes ne seront jamais pardonné, se disait-il. Mais ceux-ci le refusa, pour cause de son acte de naissance aux Etat-Unis, mais grâces aux années vécue au Japon, ils le laissèrent tout de même en liberté.
    Il prit un poste comme professeur de physique à l'internat Susaka, il ignore encore que ses deux petites soeurs étaient dans cette établissement, dans le même corps.




Tu es seul ou tu ne l’es pas. Dis-nous le.

    Quel importance, il n'est pas du genre à pleurer sur les épaules de qui que se soit, il juge qu'il n'a pas besoin de compagnie.
    Mais comme dit plus haut, il ignore encore que Lenah est dans cet internat.



Tu as des choses à gardé ? Que tu ne veux pas dire ? Eh bien tu vas quand même nous les dévoilées.

    Sans doute sa position de tueur en série connu sous le nom de << Shinigamis >>.


T’as quelque chose d’autres à dire ? Ben dis.

    /



Et toi ? Qui est-tu ?


    Pseudo : Zèèèbrheu !

    Prenom : Rei

    Où avez-vous connus le forum ? : Huum... Je crois que l'admin m'en avait parler sur CB ... ? J'sais plus, ça fait si longtemps ><"

    Une note sur 10 pour le forum : 9, le Qui Est En Ligne cloche un peu avec la bannière

    Votre niveau en RP : Huum.... J'sais pas TwT

    Autres ? : Bakaaa Powaaa avec Everinounette

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ever Bloom
Ange au coeur noir
avatar

Messages : 359
Points : 422
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Là où il n'y a personne
Humeur : M'approche pas ...

MessageSujet: Re: Shimizu Rei ~ En cours ~    Dim 14 Oct - 12:41

Validosh frérot ;)

Bakaaa Powaaa avec Gakunet ! ^^'

_________________
<< Comment peut-on comprendre la vie en sacrifiant celles des autres ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internatsusaka.forumactif.com
 
Shimizu Rei ~ En cours ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Susaka :: Pour le RPG... ~ :: Votre Personnage :: Fiches validées :: Fiches des grands-
Sauter vers: