Internat Susaka

Alors que l'existence des monstres vient d'être découverte, ces derniers sont chassés par la plupart des humains. La majorité se réfugie à l'internat Susaka...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mikio Kobayashi ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mikio Kobayashi ~   Jeu 4 Oct - 18:29

Une vie IVL
Kobayashi Mikio



    NOM : Kobayashi

    Prénom :Mikio

    Âge (apparence + réel)) : 19 ans apparence, 203 réel.

    Race : Doppelganger

    Nationnalité : Japonais

    Pouvoirs/Armes : Comme tout doppelganger, il peut prendre l'apparence physique de celui qui le touche durant un délais d'une heure, ce qui est peu. Il se sert généralement d'un cutter pour se défendre, mais étant militaire, il a plusieurs autre arme, mais ceux-ci sont plus des armes à feu. Il les utilise que peu, seulement en mission lorsqu'il est envoyer en guerre.

    Objet préférée : Un objet ? Pour tout vous dire, il n'a jamais réfléchit lequel lui était le plus serviable. Peut être son cutter ? Ou une photo ? Il n'en a aucune idée.

    Phrase ou expression préférées : Mower, what are you going to do with me when my time comes ?



Parce que tu es doux ou violent, tu vas tout nous dire.


    Pour commencer, dès que l'on apperçoit Mikio, on a du mal à deviner qu'il est militaire, premièrement, parce qu'il a plutôt l'air d'un étudiant que d'un militaire. Mais ne parlons pas de son physique, parlons plutôt de son << lui intérieurs. >> Pour dix-neuf ans, il fait jeune pour un militaire. ça fait maintenant un an qu'il est dans cette fonction, il la souhaitait, il le voulait du plus profond de lui ! Il aime les humains, plus que tout, et les protéger est un honneur pour lui. Mais en ce qui concerne les mosntres, il les répugne ! Quel genre de personne peut aimer ces sales bêtes ?! Vous allez dire qu'il se haie lui-même, et bien, c'est le cas. Il n'aime pas sa position de monstre, mais ne peut pas vraiment l'abandonner. Malgré tout, il fait usage de ces pouvoirs bien souvent lorsqu'il est en mission. Il l'utilise pour espionner le camp ennemie en prenant la forme de l'un d'entre eux. Un jeu d'enfant ! Malgré ce qu'il dit, ses capacité lui manquerait si il devait les perdres.
    Sinon, la première impression que l'on a de lui est ; chiant, arrogant, certainement pitoyable et un grand don juan ! Il ne passe pas une seconde - à part lorsqu'il dort - où il n'embête pas les autres. Que ce soit ces collègues militaire, des inconnus, ou des personnes de l'internat. Lorsqu'il est en combat avec l'ennemie, il ne se prive pas de le rabaisser par tout les moyens ! Surement dit-on qu'il est arrogant, à cause de sa manière de parler et d'agir envers n'importe qui. Pitoyable, c'est le mot que répète souvent ces collègue de guère ; Pitoyable et crétin. A cause de son comportement avec les autres. Aussi, collectionne-t-il les conquêtes féminine. Bien que, pendant ces temps difficile, il n'a pas beaucoup de temps à accorder au fille. Autrefois, il aimait être entourer de jolie fille. Mais après la guerre, il n'a plus accorder de temps à la grâce féminine. Où plutôt, si, celle qui sont dans l'académie et encore.
    Mikio le sait, un jour, malgré son immortalité, il rencontrera la faucheuse qui mettra fin à son existence. Personne n'est immmortel, juste une vie rallonger. Il le sait, on ne peut mourire par des objets tels que des armes ou autres. Mais il est certains que l'on finira tous par rencontrer la faucheuse qui nous puniera de notre longue existance voler.



Parce qu’on a tous un corps, montre-nous ton talent de description.


    Mikio est un beau jeune homme de 203 ans, assez complexer de son âge, mais comme personne n'est vraiment au courant de son âge réel, il ne se fait aucun soucis ! Il a l'apparence d'un garçon de dix-neuf ans. Et les humains croient qu'il a cet âge d'ailleurs ! Enfin passons, à première vue, il a les cheveux blonds. Ces mèches lui prènnent la majeur partie de son front, l'une d'elle vient entre les deux yeux. Ceux-ci lui retombe dans la nuque. Notre blondinnet, à les yeux rouge sang. Son regard est souvent vide de sens, allumer par une flamme ardente volant à tout prix garder ce qu'il l'impresionne le plus , les humains. Ainsi qu'une profonde colère qu'il a toujours éprouver contre les monstres.
    Il porte un percing et une boucle d'oreille à l'oreille gauche. Il ne les enlève pour ainsi dire, jamais. Il aime bien, ça lui fait un petit côté << rebelle >>. Il fait attention à son style vestimentaire, même en mission. Que l'on fasse une seule tache sur sa tenue de militaire, et il tue celui-ci ! Qu'importe les éclaboussures de sang, c'est surement la seule chose qu'il accepte encore à cause de son habitude. En dehors de ça, il a un style assez << rock >> si je puis dire (voir photo),il prend très soin de lui, ce qui peut parraître étonnant aux yeux des autres de la part d'un militaire. Mais ça à toujours été ainsi !
    Il mesure 1.80, et pèse 60 kilos. Etonnant n'est ce pas ? Il est maigrichon et n'a que peu de muscle. Malgré ça, il a une force indégnable en ce qui concerne le magniement de couteau, cutter ...



Toi aussi tu es né. Racontes-nous ce qui s’est passé par la suite.


    Il n'y a pas grand chose à dire sur le passé de Mikio, il est née un soir de décembre, plus précisement, le 21 décembre. Il y a 203 ans, mais ça, depuis le temps, il ne s'en souvient plus. Il sait qu'il se passe une chose importante ce jour là, mais il n'arrive plus à savoir ce que c'est. Son père était militaire, avant ces 100 ans, il n'avait jamais vraiment voulu suivre sa vocation. Toute sa famille était des monstres, de génération en génération. Sauf une, sa mère. Elle, était chasseuse de monstre. Il l'admirait depuis tout petit, elle avait abandonner cette vocation après avoir connu son père. Il était souvent avec celle-ci, c'est d'ailleurs ainsi que son amour pour les humains est née. Il passait beaucoup de temps avec les amis de sa mère, il les trouvait tous impressionnant. Il trouvait qu'ils était admirable, il n'en savait la raison. à partir de ces 100 ans, il commença à partager plus de temps avec son père, si peu dire, tout le temps. Mais malgré ça, il gardait ces fins de journée avec sa mère ou, comme à leur habitude, ils allaient voir le coucher de soleil ensemble.
    Ce fut sa quotidienne, partager du temps avec ces parents, admirer les humains, les regarders, dialoguer avec eux. Il y eut un moment donner où il ne rammener que des filles à la maison, se fut la période de son << adolescence >> si je puis dire.
    Chaque fois, vers 5 ans d'habitation à tel endroit, il devait partir. Se serait trop bizarre de les voir grandir que peu en tant d'année, du moins, insignifiante pour les monstres, mais grande pour les humains.
    Il perdit ces parents dès la première guerre mondiale, sa mère fut morte, elle fut violer, abuser sexuellement, ainsi que battu avant de mourire. Son père quant à lui, donna son dernier souffle une année après, il ne savait vivre sans elle, et ne pensant pas à son fils, émit son dernier souffle. Celui-ci fut, déjà intéresser par le passer, très attirer vers l'armée. La perte de ces parents fut un térrible choque pour lui, qu'il dû surmonter tout seul. Il se renseigna pour suivre des études pour devenir militaire, ou plutôt des entraînements intensifs.
    Les années passères, jusqu'à ces 203 ans, où une guerre éclata. Il était militaire depuis 1 an seulement, et fut vite mit sur le champ de bataille se qui l'arangeait, pouvoir sauver son pays ainsi que tout ces humains le rendaient incroyablement heureux, ou du moins, à moitier. La perte de ces parents pèsent encore dans son coeur, mais avec le temps, il n'arrive plus à se rappeler de ce moment tragique.
    Il rejoignit l'internat susaka, certains militaire était là-bas.
    Après ça, il voulu tout oublier de ce qui concerner son passé, et c'est bien pour ça qu'il se vida une grande partie des évènements qui purent se passé.



Tu es seul ou tu ne l’es pas. Dis-noue le.

    Il n'est pas du genre à compter sur les autres, sans doute s'amusera-t-il à jouer avec le coeur de certaine fille, mais qui pourrait bien être << assez bien >> pour qu'il lui fasse confiance ? Il ne souhaite pas vraiment d'ami, juste une compagnie. Et puis, même, qui serait ami - sauf certains militaire avec lui - pourrait l'aimer, il passe son temps à admirer les humains !



Tu as des choses à gardé ? Que tu ne veux pas dire ? Eh bien tu vas quand même nous les dévoilées.

    Secret... Bien sûr qu'il en a ! Il cache sa position de monstre, à tout le monde. Même les autres monstres ! Ainsi que son passé, enfin, cacher n'est pas vraiment le mot. Il a oublier.


T’as quelque chose d’autres à dire ? Ben dis.

    Non...



Et toi ? Qui est-tu ?


    Pseudo : Mikiii !

    Prenom : Eva ! (Evelyn...)

    Où avez-vous connus le forum ? : Voir fiche précédente >_>

    Une note sur 10 pour le forum : 9 je l'aiiimeuh ! Juste le Qui Est En Ligne qu'est bizarre T^T :jete: je suis difficile, gomen >O<

    Votre niveau en RP : Huum... Il est pas mauvais, mais pas super bon non plus ._.

    Autres ? : Lenaaah !

Revenir en haut Aller en bas
Ever Bloom
Ange au coeur noir
avatar

Messages : 359
Points : 422
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Là où il n'y a personne
Humeur : M'approche pas ...

MessageSujet: Re: Mikio Kobayashi ~   Ven 5 Oct - 16:00

Rien à dire *.*
Très belle fiche mon chou :kyyaaa:

En plus c'est génial, t'a fait un mec (on en a moins que les filles ><), un militaire et un doppelganger, pour complèter les catégories :Love:

Et EN PLUS tu parle déjà de Lenah :jete:
Moi aussi je t'aime vais t'aimer ^^

Validosh. Par contre, tu aura la couleur des militaires, sa ne e pose aucun problème ?

_________________
<< Comment peut-on comprendre la vie en sacrifiant celles des autres ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internatsusaka.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mikio Kobayashi ~   Sam 6 Oct - 13:13

Non aucun ;) Merci Ever-chan ! :trotte:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mikio Kobayashi ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikio Kobayashi ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikio Kiyomizu
» Anko KOBAYASHI | さ! おどりましょう~
» Are you the famous Kobayashi Erena ?
» Kobayashi Yuji
» Kobayashi Erena - And I'll write your name !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Susaka :: Pour le RPG... ~ :: Votre Personnage :: Fiches validées :: Fiches des grands-
Sauter vers: