Internat Susaka

Alors que l'existence des monstres vient d'être découverte, ces derniers sont chassés par la plupart des humains. La majorité se réfugie à l'internat Susaka...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une fée des plus innocentes. ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Ishii

avatar

Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 26/09/2012

MessageSujet: Une fée des plus innocentes. ♥   Sam 29 Sep - 12:40

Une vie IVL
ISHII Jun



    NOM : Ishii

    Prénom : Jun

    Âge (apparence + réel)) : 15 - 196

    Race : Fée

    Nationnalité : Japonaise

    Pouvoirs/Armes : Pouvoirs:
    -Capacité de voler: Evidemment ! Toutes les fées ont de fines ailes. La ressemblance avec celles des papillons est même frappante.
    -L'immortalité: Comme toutes les fées, Jun est immortelle.
    -L'invisibilité: Chaque fée a le pouvoir de se rendre invisible comme bon lui semble et où elle le souhaite, Jun a également ce pouvoir.
    -La métamorphose: Les fées étant des créatures protectrices de la nature, elle ont ce pouvoir de se changer en n'importe quel animal.
    -Inspiration de la peur: Certes les fées sont signe de protection de la nature, mais elles n'en sont pas moins maléfiques et inspirent la peur sans même le vouloir chez les humains.
    -Contrôle du destin humains: Les fées contrôlent le destin des humains. De tout les humains. Et c'est à la naissance d'un petit humain qu'elles se penchent sur lui pour lui donner ses qualités et ses défauts ainsi que ses talents. Attention à vous, petits humains de l'Académie... Tout dépend de si vous avez affaire à une fée "méchante" ou une "gentille". Si vous tombez par chance sur une "gentille", elle veillera sur votre destin et vous préviendra des prochains malheurs.
    -Influence du destin: Elles veillent mais l'influence également. Elles ne peuvent pas le CHANGER totalement, mais lui faire prendre une direction ou une autre qui vous mènera à bien ou à mal

    Armes: -La beauté: Les fées sont soient d'une laideur repoussante soit d'une beauté frappante, à couper le souffle, à en rendre fous les hommes. Jun est dans le deuxième cas. En effet, cela peut être utilisé comme une arme.


    Objet préférée : Son ours en peluche, ses sucettes qu’elle a en permanence dans la bouche

    Phrase ou expression préférées : « Avoir 100 ans c’est être centenaire. Avoir 1000 ans c’est être millionnaire. »
    « Est-ce que la maman d’un œuf de Pâques, c’est une poule en chocolat ? »
    « Quand on est mort, est-ce que c’est pour la vie ? »
    « Je ne peux pas lire l'heure, les chiffres changent tout le temps ! »



Parce que tu es doux ou violent, tu vas tout nous dire.

    A votre avis, quel genre de fée est Jun ? Enfin, ai-je vraiment besoin de vous posé la question... ! Il parait évident que cette petite chipie est une "gentille" fée. D'ailleurs, rien qu'à regarder son air ahurie et enfantin, on le comprend.

    Jun est loin de faire son âge, même aux yeux d'une autre fée, elle passerait pour une nouvelle-née (moins de 30 ans). Son comportement et son caractère trahissent ses années vécues. Jun est tout ce qu'il y a de plus innocent, bienveillant, inoffensif, mignon et gentil. Jamais elle ne ferait de mal à une mouche, et même si elle devait se défendre pour ne pas être blessée, elle ne frapperait pas ou ne violenterait pas quelqu'un d'autres. Elle préférerait mourir plutôt que de voir quelqu'un souffrir par sa faute.

    La petite fée a également ce don, cette gentillesse de toujours vouloir venir en aide à quelqu'un, même s'il n'en a pas forcément besoin. Le plus dur pour elle, c'est lorsque doit voir quelqu'un qui a besoin d'aide ou qui souffre et qu'elle ne peut aller à son secours... Elle a l'impression d'être déchirée de l'intérieure... Il en est de même pour sa bienveillance hors limite: elle prendra toujours soin de tout le monde, même de la personne la plus méchante fusse-t-il. Même la personne qui lui aura fait le plus de mal n'arrivera pas à se débarrasser de cette bienveillance.

    Elle n'aime également pas que quelqu'un soit seul, alors si elle voit une personne sans personne, elle ira automatiquement vers elle, même si cette personne ne le veut pas, ne la veut pas. Il aura beau tout faire, jamais il ne se débarrassera de cette gamine. Elle est en effet, un peu collante sur les bords.

    On peut également considéré Jun comme une éternelle petite fille. Pour les autres, jamais elle ne grandira, elle restera toujours cette petite fille qui a à tout moment une chupa chups dans la bouche et son ourson en peluche dans les bras. Elle aime rire et ne s'en lasse pas. Elle profite de la vie, même si la sienne ne doit pas se finir. Jun est tout ce qu'il y a de plus optimiste. Et elle n'abandonnera jamais rien. Ni personne. Tout ce qu'elle entreprend, elle le mène à bien et jusqu'à la fin.

    Il y a peu de choses que rate Jun. Chaque chose qu'elle entreprend se finit par une réussite.



Parce qu’on a tous un corps, montre-nous ton talent de description.

    Ce beau corps serait-il une illusion, un rêve ? Eh bien non. Vous ne rêvez pas. Cette jeune fille à la beauté frappante, inoubliable, choquante même, est bien réelle. Elle est une fée, en chair et en os devant vous.

    Cette belle petite a de très longs cheveux bleus qui lui arrive très bas. Ils sont fins et doux. jamais elle ne les détache ou très rarement. Elle préfère les attachés en couettes de chaque côté de sa petite tête à l'air si joyeuse et pleine de vie.

    Ce visage angélique est incrusté de deux belles pierres bleus, ses yeux, profonds comme l'océan, tellement que vous pouvez y plongé sans aucun soucis. De longs cils d'un noir très foncé surmontés ces joyaux. Jun a une fine bouche avec des lèvres douces et roses. Un visage fin au teint pâle, comme le reste de son corps.Elle est enviée. Pour son beau corps au belles formes, pour son visage, pour sa beauté fracassante.

    Un corps de rêve avec une bouille d'ange. Voilà comme on pourrait décrire simplement cette fée. Car effectivement, elle est d'une finesse incroyable, sans pour autant être maigre. Elle n'a pas une énorme poitrine, mais pourtant assez volumineuse, sans l'être trop, ni trop petite. Elle s'accorde parfaitement avec la finesse et le plat de son ventre, de son corps. Jun a des hanches bien proportionnées et des fesses assez rebondies, comme on les aimes.

    Elle est magnifique, certes, manque à cela une taille normal. Car la petite fée ne mesure pas plus qu'1m50. Elle est petite, comme toute ses congénères.

    Enfin, je vous ai décris son corps, ce que vous voyez d'elle, ce que vous remarquerez en premier. Mais verrez-vous ses fines petites ailes semblables à celles des papillons ou des abeilles ? Translucides, presque invisibles et pourtant présentes. Accrochées au milieu de son dos, vous aurez peut-être tendance à croire au début que c'est un déguisement. Mais non, elles sont biens réelle et utilisables pour la petite femme.



Toi aussi tu es né. Racontes-nous ce qui s’est passé par la suite.

    I. Description d'un monde fait pour les fées

    Spoiler:
     

    II. Le drame d'une vie
    Spoiler:
     

    III. La solitude et la dévastation

    Spoiler:
     

    IV. Espoir perdu ou espoir vaincu

    Spoiler:
     

    V. Un éléphant et une fourmi

    Spoiler:
     

    V1. Une renaissance sans mémoire

    Spoiler:
     

    VII. Un début nouveau sans souvenirs

    Spoiler:
     





Tu es seul ou tu ne l’es pas. Dis-nous le.

    Ses parents étant morts, elle n’a plus vraiment de famille à proprement dit. Elle n’a pour seule famille, que les personnes de son espèce, les siennes, les autres fées. Mais peu d’entre elles vont encore dans une école alors… En fait, elle n’est pas vraiment orpheline, en fin de compte.



Tu as des choses à gardé ? Que tu ne veux pas dire ? Eh bien tu vas quand même nous les dévoilées.

    Un secret est fait pour être secret, gardé. La définition même d'un secret est quelque chose qui n'est ou ne doit pas être connu par autrui.


T’as quelque chose d’autres à dire ? Ben dis.

    E t si… Personne ne croyait aux fées. Me croiriez-vous ? Pourtant c’est le cas. Qui croirait à de magnifiques jeunes filles qui protège la nature, sont toutes petites et on des ailes d’abeilles, je vous le demande ? Eh bien personne justement. C’est pour cela que Jun n’est une fée que pour les siennes. Pour les autres, elle n’est rien de plus qu’une minuscule humaine trop belle pour être vraie.
    Bien sur, les monstres auront quelques surprises s’ils s’en prennent à une fée. Comme le fait qu’ils ne puissent pas la tuée alors qu’elle est humaine, très certainement…



Et toi ? Qui est-tu ?


    Pseudo : Wiiie / Nut’s et pleins d’autres.

    Prenom : Wendy (Enfin, c’est comme ça que tout le monde m’appelle ;) )

    Où avez-vous connus le forum ? : Grâce à sa fonda’ qui n’a pas arrêté d’insistez pour que je viennes xD.

    Une note sur 10 pour le forum : Euuh… Suis obligé d’en mettre une ? Je suis nulle pour donner des notes. .o.

    Votre niveau en RP : Je pense que je me débrouilles, ça fait 2 ans que je RP, donc… Enfin, je ne sais pas, vous verrez par vous-même, après tout !

    Autres ? : Quand on est con, on est con… -Et quand on l’est pas ? –Eh ben on sert à rien ! o/


_________________


Dernière édition par Jun Ishii le Ven 2 Nov - 20:29, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une fée des plus innocentes. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel recours pour les victimes innocentes de la Minustah?
» les ONG ne sont pas innocentes.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Susaka :: Pour le RPG... ~ :: Votre Personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: