Internat Susaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Susaka

Alors que l'existence des monstres vient d'être découverte, ces derniers sont chassés par la plupart des humains. La majorité se réfugie à l'internat Susaka...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Avalon est libre si vous voulez :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avalon est libre si vous voulez :3 Empty
MessageSujet: Avalon est libre si vous voulez :3   Avalon est libre si vous voulez :3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:11

Bon, et bien, je viens faire ma demande ! :) comme ma fiche est validé, je viens vous embêtez un peu :héhé: Qui veut un rp avec moi ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
Plumnaelle Wood

Plumnaelle Wood


Messages : 175
Points : 173
Date d'inscription : 26/06/2012

Avalon est libre si vous voulez :3 Empty
MessageSujet: Re: Avalon est libre si vous voulez :3   Avalon est libre si vous voulez :3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:15

Je veux bien, moi :trotte: Si tu es d'accord bien sur

Tu as le choix entre la psychologue gorgone (Lamia) ou alors un militaire loup-garou ? (West) :jete:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avalon est libre si vous voulez :3 Empty
MessageSujet: Re: Avalon est libre si vous voulez :3   Avalon est libre si vous voulez :3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:02

Oh ouii ! Je suis d'accord ! :D

Huum... Comme tu le veux ! Comme c'est mon premier RP ici, je ne suis pas difficile.

Par contre, pour le rp, comme je ne sais pas trop comment sont les rp's ici, tu pourras commencer ? Que je vois un peu le style d'ici ;) (oui oui, car chaque forum à son genre de style d'rp.) Et pour le lieu, ce serait bien hors de l'académie comme Avalon vient d'arriver ^^

[et après je dis que je ne suis pas difficile... T^T)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avalon est libre si vous voulez :3 Empty
MessageSujet: Re: Avalon est libre si vous voulez :3   Avalon est libre si vous voulez :3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 7:59

Désolée du double post ><"

je repost ici une demande d'rp pour ne pas faire dix milles sujet pour la même chose T.T Donc voila, j'ai commencer un rp, mais comme Lamia/West n'a pas l'air chaud de me rejoindre, je viens demandais qui serais intéressé :content:

Si oui, vous pouvez me rejoindre en postant ici : Un petit tour avant mon arrivé à l'académie.

Si Lamia/West veut toujours me rejoindre, ça marche toujours hein :content:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avalon est libre si vous voulez :3 Empty
MessageSujet: Re: Avalon est libre si vous voulez :3   Avalon est libre si vous voulez :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avalon est libre si vous voulez :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Avalon Colins ~
» Demande de RP ( libre )
» Qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Susaka :: Pour le RPG... ~ :: Demandes-
Sauter vers: