Internat Susaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Susaka

Alors que l'existence des monstres vient d'être découverte, ces derniers sont chassés par la plupart des humains. La majorité se réfugie à l'internat Susaka...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ~ Avalon Colins ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Avalon Colins ~ Empty
MessageSujet: ~ Avalon Colins ~   ~ Avalon Colins ~ Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:39

Ton personnage


~ Avalon Colins ~ Kiraki11


NOM : Colinsi

PRENOM : Avalon (se pronnonce Avalone)

AGE (apparence) : /

AGE (réel) : 17 ans

RACE : humaine

NATIONALITE : Japonaise

POUVOIRS / ARMES : /

OBJET PREFERE : les nounours

PHRASE OU EXPRESSION FAVORITE : Aucune


Caractère
Avalon est une fille bien déterminer, elle sait ce qu'elle veut et ne changera pas d'avis d'aussitôt. Elle a toujours eu ce qu'elle voulait, mais pas par détermination, mais sans doute parce qu'elle est une pourrie gâtée de la vie. Sa détermination est née lorsque la guerre éclata, mais nous y reviendrons par la suite.
Les défauts d'Avalon : Son premier défaut et sans doute, son petit côté maniaque. Elle déteste tout ce qui est sale et ne supporte pas se trouver dans des endroits puant, ou encore infecté de microbes. Elle s'occupe souvent de sa chambre elle-même, de peur que les femmes de ménages ne fassent pas leur travaille comme il faut. Ce n'est pas entièrement un défaut, mais parfois, elle a tendance à exagérer avec les microbes. Son deuxième, est sans doute le fait qu'elle soit une véritable pourrie gâtée. Ce n'est pas de sa faute, mais à cause du milieu où elle a vécue. Tout son entourage était des comptes, duc, ...en gros, des personnes riche et de haut rang. Elle déteste ces personnes là, mais à force de vivre dans leur milieu, ceux-ci ont un peu déteint sur la jeune fille sans qu'elle ne le sache. De ce fait, elle en était presque irritable par moment et faisait tout pour avoir se qu'elle voulait.
Aussi, celle-ci est quelque peu énervante.
Les qualités d'Avalon : Sa première qualité est sans doute sa gentillesse, parce que derrière ces airs de princesse, la jeune fille est très sympathique. Souriante, joyeuse, bref, tout les qualités qu'une Lady digne de ce nom doit avoir. En différence des autres, Avalon est sincère. Elle est de nature discrète et n'aime pas trop se faire remarquer. Elle a sans doute beaucoup de défaut, mais aussi de qualité. Même si avec ces airs de pimbêche, elle laisse croire aux autres une personne immonde et hautaine.
Autres sur le caractère d'Avalon : Oui, certes, elle a beaucoup d'autres qualités et de défauts. Mais ils seraient beaucoup trop long de tous les écrire ! Alors parlons un peu plus des passions ainsi qu'autre chose sur Avalon.
Premièrement, elle adore rester des après-midi tranquille couchée sur l'herbe à contempler le ciel, certainement l'un de ces passe-temps favoris.
Elle aime les peluches, surtout les nounours ! Dans son lit, il n'y a que ça ! Elles vouent une véritable passion pour ces choses. Elle passe aussi son temps à chanter, étant une Lady, elle a apprit à danser, chanter, à jouer du pianos, dès son plus jeune âge. Elle a aussi fait du violons, mais elle n'aimait pas trop cette chose et préféré le pianos.



Physique
Avalon est une jolie jeune fille, elle s'habille comme une lolita. Bien que ces parents étaient contre se look trop << petite fille >> d'après eux, Avalon n'en a fait qu'à sa tête. Elle aime beaucoup ce style, et elle ne compte pas le quitter. Elle a de long cheveux rose pâle, elle les teints parfois en un blond très claire. Elle a les yeux verts, mais après la perte de son oeil droit, elle dû le remplacer. Et comme Avalon aime les roses, elle choisit un bandeau avec une rose. Elle devait normalement portait des lunettes, mais à la place, elle prit des verres de contacts coloré orange. Sa peau est blanche, rivalisant avec des poupées de chine. Ou encore, à du porcelaine. Elle s'habille toujours de façon fantaisiste, tels une vraie lolita. Elle porte souvent des robes, tous différente. Ces chaussures sont hautes, et souvent, des rubans font le tour de son avant-jambe.
Nous avons oublié de préciser sa coiffure, sa taille, son poids etc... ? Ne vous en faites pas, nous allons de suite en venir à se sujet. Comme dit au début, elle a de long cheveux rosée, une frange faisant la largeur de son front, deux mèches courtes encadrant son visage. Souvent fait-elle deux petites queue avec une mèche fine, avec comme élastique, une rose. Parfois, elle les attaches complétement. Tout dépend de son humeur !
Elle fait 1.58 mètres sans chaussures à talons, avec des talons, elle fait de suite bien 1.60 mètres si pas un peu plus ! Elle pèse 48 kilos, ce qui serait normale serait qu'elle fasse dans les 50 kilos pour 1.58 ? Et bien, notre Lady est plus maigre que ça. Elle fait très attention à sa ligne et ne souhaite pas grossir, lorsqu'elle est triste, elle se rabat sur la nourriture et prends bien deux kilos ! Mais elle les perds assez vite. Avec son habitude de faire son sport tout les matins.



Histoire
] 18/07/86 Cher journal...
Pour ta première page, je te raconte un peu ma vie... Je me nomme Avalon Colins, je suis japonaise. Ma famille est une lignée de compte et comptesse. Nous sommes liés à la reine depuis plusieurs génération. Non, nous ne parlons pas du japon, mais de l'Angleterre ! Ma famille est anglaise, sauf ma mère qui est japonaise. Durant les mois de Mai-Juin-Juillet-Août et septembre, nous sommes en Angleterre. Durant les autres mois, nous sommes au japon. Moi, je suis née au japon. Ma mère est obligeait d'y rester, malgré que mon père n'est pas censé être avec une simple paysanne, il l'a tout de même fait mais malheureusement, ne puis se marié avec elle. Ma mère s'appelle Gumi, et mon père Vincent. Ils se sont rencontré pendant que mon père était en voyage, au japon. Il est tombé sous le charme de maman, m'a-t-on raconté. Enfin, arrêtons donc de parler d'eux et parlons un peu de ma vie... C'est mon journal après tout ! En ce moment même, j'ai 15 ans. Je suis née un mois chaud, le mois de juillet. Oui, c'est ce mois-ci ! Mais il se trouve qu'il tombe un 27... Enfin, qu'importe ! En ce moment, nous sommes en Angleterre. Ma mère, pour des raisons qui me sont inconnus, dû rester à Tokyo. Je me retrouve donc, seul avec mon père et ces serviteurs ! Entre mes cours de chant, de pianos, de violons et tout autres choses, je n'ai pas beaucoup de temps libre ! A part le soir avant de me coucher. En ce moment même cher journal, je t'écris durant la nuit. Je n'ai pas trop le choix... Je n'ai pas beaucoup de temps non plus à accorder à mon père, et lui non plus n'en a pas pour moi. Mais crois-moi, cher journal, je vais trouver un moyen de l'avoir une journée rien que pour moi ! En attendant, il se fait tard... Je t'écrirais un autre jour.

27/07/86 Cher journal...
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire ! Hier, je dû claquer du pied et pleurer pour que mon père m'accorde une journée. J'ai choisis celle-ci, je lui ai dis que pour une fois, pour mon anniversaire, je le voudrais rien qu'à moi. Ce matin, je dû l'attendre devant son bureau qu'il remette tout ces rendez-vous à plus tard. J'avais mis ma robe préférée pour ce jour ! Quand j'étais petite, je me souviens que mon père et ma mère me prenait toujours avec eux durant toute la journée et n'accorder d'attention, qu'à moi. Depuis quelques années, tout ceci n'est qu'un lointain souvenir. Chaque année, pour mon anniversaire, je reçois les cadeaux de mon père, ma mère, et une fête en mon honneur. Mais ce n'est rien tout ça, comparée à une journée avec eux ! Je lui ai clairement demander d'annuler ma fête, que je puisse la remplacer par une journée avec lui. J'aimerais que maman soit là, mais ce n'est pas le cas. Je devrais me contenter de mon père...
La journée fut radieuse, il m'a d'abord emmener dans les champs où nous avons bavarder, rigoler, il me taquiner et me complimentait... Nous avons même contemplais les nuages ! Ensuite, il m'a emmener dans diverses endroits. J'étais heureuse d'être avec lui. Au soir, après le dîner, il m'emmena dans ma chambre où sur mon lit, se trouvait deux gros cadeaux. J'étais toute heureuse, avant de les ouvrir, je lui fit un baiser pour le remercier. Ce n'était pas ce qui était dedant qui importer pour moi, mais lui. J'ouvris le premier, qui était de sa part. Une jolie boite à musique qu'il avait personnaliser, quand on l'ouvrait, il y avait trois petite figurine, moi, papa et maman qui nous tenions la main en ronde. La musique était très jolie, j'adorais le son qu'elle faisait ! Le deuxième contenait un nounours de la part de maman, elle savait à quel point j'aimais ces choses là. Ma journée fut remplis de joie, et que de joie. Même si il manquait quelqu'un.


Les pages s'arrêtèrent lorsque la date ; 06/09/87 arriva. Avalon était rentré à Tokyo, elle avait apprit que sa mère avait le cancer, ce qui l'avait empêcher de les rejoindre à Londres ces deux dernières années. Avalon était déchirée, apprendre que sa mère est atteinte d'une maladie grave depuis deux ans est un véritable choque. Et pour couronner le tout, quelques semaines plus tard, la guerre éclata entre les Etats-Unis et le Japon. Ces parents périrent dans les flammes, Avalon fut complétement anéantis. Elle chercha bien longtemps un refuge, mais sans succès. Elle avait néanmoins, réussis à sauver une valise non défaite de Londres. Elle l'avait retrouver après être retourner voir les débris de son manoir, où elle retrouva des cendres partout. << Quelques parts, sont mélangés à ceux de ces parents. >> se disaient-elles. Elle trouva non loin de chez elle, une de ces valises sauver de l'incendie, elle ignore encore comment mais c'est une chance. Malgré qu'elle aurait préféré ces parents. Dedans, rester quelques vêtements ainsi que des peluches, la boite à musique de son père et quelques autres bricoles. Durant plusieurs semaines, elle chercha un endroit où aller, mais ces efforts n'ont été sans réponse. Elle perdit son oeil au cours de cette aventure, ne lui demander pas pourquoi, mais un idiot est venu le lui prendre durant son sommeil. Bizarrement, elle ne s'est pas réveiller lorsqu'on le lui a prit. La douleur se fit ressentir lorsqu'elle ouvrit les yeux. Qui pourrait bien voler un oeil ?! Un fou, surement ! Elle trouve bien vite, un bandeau au sol avec une rose qu'elle attacha dessus.

Plus tard, elle se rapprocha d'un internat, un bâtiment correcte et non toucher par la guerre. Elle y entra, et se renseigna auprès du directeur du but de cet internat. Il lui expliqua qu'il était consacré au personne victime de la guerre et sans foyer, elle lui expliqua à son tour son statut. Il l'accepta dans l'internat, et c'est ainsi, qu'elle le rejoint.



Famille & Amies
Avalon le sait, elle le sait même très bien. Elle ne pourra avoir de réconfort chez personnes, mais autant tout de même essayer.
Sa famille et ses serviteurs ont péris dans l'incendie causé par les Américains, à cause de la guerre. Déjà, Avalon n'avait pas d'amie autre que ces personnes qu'elle détestait tant. Elle se retrouve seule.



Secrets
Elle garde son passé secret, et le fait qu'elle soit une comptesse avec. Seul le directeur est au courant, elle aurait bien trop peur des regards des autres si il le savait. Malgré que certains doivent se douter d'après ces airs de duchesse qu'elle vient d'une famille aisée, qui pourrait croire qu'elle est comptesse ?


Autres ?
Non...


Et toi ? Qui est-tu ?


Pseudo : Avalon
Prenom : Eva
Où avez-vous connus le forum ? : par hasard, je me suis fais aidé de google et forumactif ! :sors:
Une note sur 10 pour le forum : 8/10 je trouve que l'image principale ne va pas avec le reste, de plus le << scrapee-net >> casse un peu tout, je suis désolée je suis maniaque T.T
Votre niveau en RP : Moyen =/
Autres ? : Nada =/


Dernière édition par Avalon Colins le Lun 24 Sep - 21:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Avalon Colins ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Avalon Colins ~   ~ Avalon Colins ~ Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:57

Double post /!/ fiche finie !
Revenir en haut Aller en bas
Ever Bloom
Ange au coeur noir
Ever Bloom


Messages : 359
Points : 422
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Là où il n'y a personne
Humeur : M'approche pas ...

~ Avalon Colins ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Avalon Colins ~   ~ Avalon Colins ~ Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:12

*-* belle fiche, et rapide en plus ^^
J'ai rien trouvée à redire, c'est validée :P
Je te donne ta couleur, va RP petite ! Et fait gaffe aux monstres sur ton passage >.<


Ah ... Et ... L'image va être changée :3 Sa fait une semaine que je m'occupe de sa avec une amie, donc si il n'y a que sa qui t'embête, sa sera bientôt changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://internatsusaka.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





~ Avalon Colins ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Avalon Colins ~   ~ Avalon Colins ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Avalon Colins ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Susaka :: Pour le RPG... ~ :: Votre Personnage :: Fiches validées :: Fiches des (quasi) normaux-
Sauter vers: