Internat Susaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Susaka

Alors que l'existence des monstres vient d'être découverte, ces derniers sont chassés par la plupart des humains. La majorité se réfugie à l'internat Susaka...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Allen,un type comme les autres à la recherche de sa mémoire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Allen,un type comme les autres à la recherche de sa mémoire. Empty
MessageSujet: Allen,un type comme les autres à la recherche de sa mémoire.   Allen,un type comme les autres à la recherche de sa mémoire. Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:28

NOM : Iuzu

PRENOM : Allen

AGE : 16 ans

SEXE : Mâle

RACE : Humain / Orphelin

NATIONALITE : Américain / Japonais

POUVOIRS / ARMES : Arts Martiaux.

OBJET PREFERE : Le pendentif de son père.

PHRASE OU EXPRESSION FAVORITE : L'homme est un loup pour l'homme.


PHYSIQUE


Alek est un adolescent de 16 ans qui aiment s'habiller décontracté, ce qui lui accentue son côté " délinquant ". Il a des une particularité : des yeux verrons ( l'oeil droit est vert, le gauche et bleu ) et tente de cacher cette anomalie par sa longue tignasse châtain qui lui couvre souvent un oeil. Alek avoisine le mètre-quatre ving cinq et possède une musculature d'adolescent normale. Il regarde souvent les choses et les gens d'un air détaché, ses yeux reflette la tristesse et la douleur.

Allen,un type comme les autres à la recherche de sa mémoire. 45659311

PROFIL PSYCHOLOGIQUE :



Alek était ce que les autres appellent grossièrement un " dur à cuir ". Il n'avait pass un sale caractère, et possède beaucoup de considération pour ses amis, il n'a d'ailleurs pas vraiment de mal à s'en faire de nouveau. Cependant, il déteste les gens qui lui cherchent des problèmes et s'arrangeait souvent pour se mettre dans des situations délicates. Avant, Il adorait se battre contre n'importe qui et pensait que son devoir était d'aller combattre comme l'avait fait son père dans le passé. Après avoir vu les horreurs des combats, Alek désire juste trouver un havre de paix où finir ses jours loins des massacres et de la douleur.


HISTOIRE



Allen Iuzu est un rebut, certain l'appelle même dêchet, d'autre le considère juste comme une erreur de la nature. Fruit d'une union contre nature entre une mère japonaise et un père américain, Allen à toujours été méprisé par les deux factions ayant ravagé le monde par la guerre. Qu'était-il ? Américain ? Japonais ? On ne pouvait se fier à lui, il fallait donc l'éliminer. Alors qu'il n'était qu'un enfant d'à peine cinq ans, les autorités Amériaines décidèrent de supprimer la famille Iuzu. Cette nuit, le père d'Allen trouva la mort en protégeant sa femme et son fils. Les deux japonais parvinrent à fuir la frontière et vinrent se réfugier au Japon.
Allen grandit normalement sur l'archipel nipone. Naturellement, il était devenu débrouillard et rêvait devenir un soldat comme son père. Son oncle qui vivait au Japon lui enseigna les arts-martiaux et l'art du Kendô. Avec les combats qui redoublaient d'ardeur, le jeune garçon était bientôt prêt pour marcher sur les traces de son père. Seulement, tout fut réduit à néant lorsque les Américains envahirent la petit ville de Naïko dans laquelle Allen vivait paisiblement. Son oncle et sa mère furent emmené, lui parvint de justesse à s'échapper. Il vagabonda de longs jours, se nourissant comme il le pouvait, pour enfin attêrir devant les portes de L'intenat Susaka. Démunit, affamé, et desespéré, Allen s'éffondra devant les grillesu bâtiment... peut-être aurait-il dû mourir avant.
Suite à cela, l'on dirait bien qu'Allen a perdu une partie de sa mémoire.

Famille & Amies

Son oncle et sa mère sont toujours prisonnier des forces américaines. Allen ne se connaît pas d'autre famille. Ses amies sont soit mort, soit introuvable.

Secrets : Allen à la capacité de lire dans le autres comme dans un livre ouvert.



Derrière l'écran


Pseudo : Allen Iuzu
Prenom : Charlie
Où avez-vous connus le forum ? Sur internet, en cherchant bien.
Une note sur 10 pour le forum : Je dirais 7 pour l'instant.
Votre niveau en RP : 8
Autres ? : Massssss Effect vaincra.






Dernière édition par Allen Iuzu le Mer 5 Sep - 13:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plumnaelle Wood

Plumnaelle Wood


Messages : 175
Points : 173
Date d'inscription : 26/06/2012

Allen,un type comme les autres à la recherche de sa mémoire. Empty
MessageSujet: Re: Allen,un type comme les autres à la recherche de sa mémoire.   Allen,un type comme les autres à la recherche de sa mémoire. Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:51

Jolie fiche. N'oublis pas de mettre ton avatar, coco :jete:
Revenir en haut Aller en bas
Ever Bloom
Ange au coeur noir
Ever Bloom


Messages : 359
Points : 422
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Là où il n'y a personne
Humeur : M'approche pas ...

Allen,un type comme les autres à la recherche de sa mémoire. Empty
MessageSujet: Re: Allen,un type comme les autres à la recherche de sa mémoire.   Allen,un type comme les autres à la recherche de sa mémoire. Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:18

Ha ha ha ! Une nouvelle fiche, l'occasion pour moi de faire chier le monde ... *craque ses doigts* Allez, l'Admin chiante fait son passage !

Bah ... Je vais finir par servir à plus grand chose si je trouve rien à dire >.>
Vous êtes déprimant à faire des fiches quasi parfaites


Bon, avant toute chose, je tient à dire que c'est bien que tu ait pris un humain :content: C'est une catégorie la plus plus remplie, si on compte les chasseurs de monstres, mais face au nombre de monstres, c'est rien. [Bah c'est un internat de monstre, de quoi tu te plait banane ? :jete:]

Heu ... Physique & caractère, je ne trouve rien à dire malgré moi L'histoire, c'est bon, bien que peu détaillée sa em change des histoire de deux kilomètres de long ... Quoi que la dessus, je suis mal placé pour critiquer :siffle:
En gros ... Tu es validé mon coco !
Gaku était absent, tu n'a pas besoin d'attendre sa validation, tu peut donc aller RP.

O.o t'a trouvé le forum sans aucune pub ?
:saute: notre forum a des membres qui ne vienne pas pasque je les force !! :trotte:
Revenir en haut Aller en bas
https://internatsusaka.forumsrpg.com
Plumnaelle Wood

Plumnaelle Wood


Messages : 175
Points : 173
Date d'inscription : 26/06/2012

Allen,un type comme les autres à la recherche de sa mémoire. Empty
MessageSujet: Re: Allen,un type comme les autres à la recherche de sa mémoire.   Allen,un type comme les autres à la recherche de sa mémoire. Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:40

Ne me vole pas ma réplique Ever :jete: Coco, c'est mon surnom ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allen,un type comme les autres à la recherche de sa mémoire. Empty
MessageSujet: Re: Allen,un type comme les autres à la recherche de sa mémoire.   Allen,un type comme les autres à la recherche de sa mémoire. Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:16

Merci, belles demoiselles :tadaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allen,un type comme les autres à la recherche de sa mémoire. Empty
MessageSujet: Re: Allen,un type comme les autres à la recherche de sa mémoire.   Allen,un type comme les autres à la recherche de sa mémoire. Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:42

J'aime bien les yeux vairons *-* Allen,un type comme les autres à la recherche de sa mémoire. 1176988521

Bon je t'ais pas dit bienvenu sur l'autre présentation alors je le fais ici flemme d'aller sur l'autre topic : Bienvenu !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allen,un type comme les autres à la recherche de sa mémoire. Empty
MessageSujet: Re: Allen,un type comme les autres à la recherche de sa mémoire.   Allen,un type comme les autres à la recherche de sa mémoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allen,un type comme les autres à la recherche de sa mémoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseurs VS Monster [PV : Luka et Allen] / En attente ~
» Une humaine douce comme une rose, attention aux épines♥ [Terminé]
» Ma vie est un cauchemar mais je garde le sourire, pas pour moi mais pour les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Susaka :: Pour le RPG... ~ :: Votre Personnage :: Fiches validées :: Fiches des (quasi) normaux-
Sauter vers: